Ekubo Posté(e) 21 décembre 2008 Share Posté(e) 21 décembre 2008 Salut aux créateurs, Je viens vous demander un avatar sur Jin de Samurai champloo.Voila l'image : http://www.boostupload.com/img.php?i=image_238_Jinchamploo.jpg Pour tout le reste vous avez carte blanche,vous vous y connaissez mieux que moi^^. Merci d'avance =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
нιιм Posté(e) 21 décembre 2008 Share Posté(e) 21 décembre 2008 J'essaierai Tu veux une typO? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 22 décembre 2008 Share Posté(e) 22 décembre 2008 Yop Smilou ^^ Je suis sur le coup également ! Edit : Voila ce que je t'ai fait : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekubo Posté(e) 22 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2008 Tout d'abord,merci d'avoir participé =), ensuite pour l'avatar j'aime bien,pas trop compliqué ^^,mais je voudrais bien un petit "Smilou" placé quelque part avec une police de ton choix . Voila merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 22 décembre 2008 Share Posté(e) 22 décembre 2008 Voila pour toi : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
нιιм Posté(e) 22 décembre 2008 Share Posté(e) 22 décembre 2008 Dans un autre stye Lien direct V2 : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekubo Posté(e) 22 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2008 Merci beaucoup a vous d'avoir participé, je préfère l'avatar de Shiro désolé Hiimyra(le tien est bien ne t'inquiète pas^^),je roulerais peut etre entre vos deux avatars quand l'envie me prendra =). Voila bonne fin de journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés