Just_Madara Posté(e) 28 décembre 2008 Share Posté(e) 28 décembre 2008 Salut Je voudrais replonger dans ma jeunesse ( même si je n'ai que 16ans lol ) en ayant un Kit de Captain Tsubasa ( mon mangas préférer avant )et j'ai décidé que tous les 100 messages que j'aurais poster je changerais ma signature et avatar donc voilà ma demande : Taille de la Signature : 400 X 150 Taille de l'Avatar : Normal ( comme la mienne ) Images : Voilà mais je voudrais que Olivier Aton soit à gauche et que vous changiez le sens de son image et que Marc Landers soit à droite avec derrière un terrain de foot à la Captain Tsubasa évidemment . Puis je voudrais aussi qu'en haut à droite ( hors cadre ) il y est écrit " Just_Madara " après je voudrais avoir Olivier comme avatar . Voilà ^^ je voudrais voir plusieurs signatures différente pour que je fasse mon choix . Merci ^^ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
нιιм Posté(e) 28 décembre 2008 Share Posté(e) 28 décembre 2008 Les images sont d'une qualité pourrie, tu en aurais d'autres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just_Madara Posté(e) 28 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2008 Ah bon ? bin désoler je pensé qu'elles étaient de bonnes qualité , mais j'en ai d'autre : Je voudrais donc maintenant Olivier à gauche ( dans cette position ) et Marc à droite ( mais il faut que son image soit dans l'autre sens ) . ps : les autres images que j'ai trouvé sur internet sont de la même qualité que celles-ci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
нιιм Posté(e) 30 décembre 2008 Share Posté(e) 30 décembre 2008 Je disais ça parce que ce sont des screens venant d'animés Mais je vais essayer A Plùùche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just_Madara Posté(e) 4 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2009 Salut Ok je te remercie mais si les images ne te conviennent pas et si tu trouves d'autres images qui pourraient te faciliter le travail bin n'hésite pas et prend les ^^ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
нιιм Posté(e) 4 janvier 2009 Share Posté(e) 4 janvier 2009 Wouala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just_Madara Posté(e) 4 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2009 Salut Trop belle la signature je te remercie нιιмуяα , mais si je peux avoir l'avatar qui va avec ça serait sympa merci encore . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
нιιм Posté(e) 4 janvier 2009 Share Posté(e) 4 janvier 2009 L'avatar : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just_Madara Posté(e) 4 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2009 Je te remercie ^^ . ps : je bloc ce topic . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés