ayoboss Posté(e) 29 décembre 2008 Share Posté(e) 29 décembre 2008 Suite à la destruction de son village caché par les membres de l'Akatsuki, le Jounin Ayoboss était obligé de fuir, emmenant avec lui le strict nécessaire et quelques survivants! Il marcha pendant des jours en quête d'un endroit où il mettrait les quelques survivants à l'abri! Alors que le plus optimiste des hommes perdait espoir, Ayoboss aperçu au loin une fumée sortant de la cheminée d'un village plutôt bien caché et décida d'y élire domicile ! Il y trouva des personnes fort sympathiques qui l'accueillir bien comme il faut et un chef digne de ce nom qui enrôla Ayoboss dans ses rangs et le mit à la tête d'une équipe de chuunin pour mettre un terme aux massacres de l'Akatsuki! Avant de partir en mission il décida de s'arrêter chez le vendeur de ramen du village: Prénom : Ayoboss Âge :17ans Sexe :Masculin Hobbies :Mangas, Musique, Faire la teuf..... Ce que j'aime :le chocolat Ce que je déteste :Les menteurs Manga ou anime préféré :Naruto Divers :j'éspère que ce petit RP ne pose pas problème aux modérateurs ( car je sais à quel point ils sont débordés ), je voulais simplement faire une présentation un tantinet soit peu ( je sais pas si ça s'écrit comme ça^^) originale! Voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés