Aller au contenu

Zabuzareload-Coloriste tout frais


ShinjiX
 Share

Messages recommandés

Salut bon en général j'aime bien ta colo mais les problème sont:

d'une part ton feuillage beaucoup trop fluo un petit coup de ctrl U et tu désature sa ira je pense ensuite petit conseil si tu veux faire resortir le fait que le feuillage ressoi de la lumière tu prend ton pinceau en 1 ou 2 px et tu fait le tour de ton feuillage plus sa reste discret mieu c'est ensuite tu va sur l'option fx en bas de tes calque ou bien tu fai un clik droit sur ton calque et tu choisie lueur externe et tu regle a ta guise a fin de faire leffet que tu pense etre le mieu !

Bon la couleur de tes arbres est coéhérante seul leur texture me choque on dirait une nape ou je ne sais quoi avec des plis gondolés tu devrai modifié n'ésite pas à aller voir les colos que la team fait ( colo d'arbre) voila

ensuite j'ai vu que ta rajouté les pseudos rayon lumineux bon le prolème c'est que au lieu de te donner une bonne ambiance et un bon rendu limite sans c'étais beaucoup mieu :P applique la meme méthode que pour faire la luminence sur ton feuillage et trouve toi des astuces pour faire un effet de lumiere ou alors supprime le voila.

Point fort tu as respécté l'ombre et la lumière sur pein tout au long de la colo ^^

et yamato et pein (case 1) sont plutot bien reussi =)

voila allez bonne colo :P

see U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais retoucher le psd en appliquant tes conseils , petite question comment fait on pour appliquer une ambiance sur les cases ? Faut t-il directement faire un dégradé sur les décors ou y a t-il une astuce plus rapide ? J'ai essayer d'appliquer un dégradé par dessus mes calques et baisser l'opacité mais ça "terni" mon image !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour ta page déja bravo !

Ta progression par rapport aux dernière est vraiment flagrante.

Je vais pas commenter parce que Clayn a tout dit je pense.

Sinon pour ton problème avec les dégradés je te conseilles de changer ton mode de fusion.

Si ca terni l'image c'est que tu es en mode normal, essaye de changer en teinte ou couleur.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi elle me plait cette  page.

c'est vrai que Clayn a presque tout dit, mais dans l'ensemble, on sent une progression impressionnante, toutes mes félicitations l'ami.

Par contre, faudrait revoir les cheveux de Kakashi qui ont une forme un peu strange, et revoir également, toujours pour la case de Kakashi, l'ombrage au niveau du masque, ça fais bizarre, une seul couche d'ombre aurait amplement suffit je penses ;)

En tout cas, bravo !!

Je t'encourage à la poster en recrut' GFC, si tu veux l'intégrer bien sur =D

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci blayed et tout les autres , lol c'est marant que tu parle de kakashi j'ai justement retoucher le psd pour refaire la deuxiéme couche d'ombre et refaire un peu sa plaque pour le reste j'ai mit des calques d'ambiance et essayer de mettre de la luminosité sur le feuillage comme m'a dit clayn .

 

mini_090308053755866419.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...