Aller au contenu

Bonsoir à tous

Reldrick
 Share

Messages recommandés

Prénom : Hervé ou RV

Hobbies : Faire soit mon geek ou mon otaku, sinon lire des mangas, matter des films, séries TV US, animes, jeux vidéo.

Ce que j'aime : l'informatique et nouvelles technologies, coder (je suis en fin de formation de Developpeur.net), les mangas bien sur :P, les jeux vidéo en multi particulièrement, différents sports

Ce que je déteste : Marseille (vivement que je quitte cette ville :D), les kévins (attention c'est différents des noobs!), le langage sms, et plein de choses encore

Manga ou anime préféré : ça va etre facile je recopie mon profil animelist ^^

anime : Berserk, Black Lagoon, Blood+, Code Geass, Cowboy Bebop, Full Metal Panic, Fullmetal Alchemist, Ghost in the Shell Stand Alone Complex, Hajime no Ippo, Mobile Suit Gundam(un peu toute meme si j'ai une préférence pour les dernières moutures), One piece

manga : Air Gear, Aria/Aqua, Beck, Berserk, Death Note, Hajime no Ippo, Hikaru no Go, Hunter X Hunter, Ichigo 100%, I'll, One piece

coup de coeur/série du moment : Baku-man, Blazer Drive, Deadman Wonderland, Ga-rei, Gintama, Gundam 00 s2, Letter Bee, Katekyo Hitman Reborn !, Real Drive, Toradora, Toriko

Divers : Je fréquente le forum depuis très longtemps :P mais je n'étais jamais inscrit, en général je lisais les messages sans répondre, je m'inscris pour les bonnes résolutions de 2009 :P

Je fréquentais a l'époque deja le site manga-fr quand il était actif. Sinon je passe plusieurs fois par jour sur scantrad.fr pour harceler Romio :D

Et pas grand chose d'autre à par  mes bugs de MP(j'ai lu déjà les différents topiques qui en parlent) et la prévisualisation des messages aussi.

Voila Bonne Année 2009 à tous les gens du forum ^^