I-k Posté(e) 3 janvier 2009 Share Posté(e) 3 janvier 2009 alors bonjour, jaimerais, si cela est possible, un kit avec ce render: je voudrais des tons plutt sombre rouge et noir, qu'il y ait écrit I-K sur avat et signe et pour le reste carte blanche je vous remercie d'avance du travail que vous allez fournir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Si1ver Posté(e) 3 janvier 2009 Share Posté(e) 3 janvier 2009 Je fais les demandes pour m'entrainer parce que je suis pas très doué donc ta le droit de pas aimer. Voila ce que j'ai fait. Bonne année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-k Posté(e) 3 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2009 euh jai l'impression que t'a etirer le render le fond est trop rose a mon gout la typo i-k me plait par contre enleve le "madara" sinon c'est un peu vide... en esperant ne pas avoir été trop méchant mais merci de ton travaille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Si1ver Posté(e) 3 janvier 2009 Share Posté(e) 3 janvier 2009 Bon alors faut-être indulgent pour les changements parce que j'ai malencontreusement enregistré l'image aplatit à la place de la sign donc en gros j'ai pas pu enlever les calques j'ai du travailler directement sur la sign que j'ai postée précédemment... C'est assez dur d'enlever le rose après donc voila j'ai fait une version 2 si t'aime pas je peux tout recommencer mais pas aujourd'hui. (sauf le halo je l'ai rajouter parce que t'as raison sa fait vide mais je sais pas quoi mettre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-k Posté(e) 3 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2009 vraiment je dois t'avouer que j'ai du mal a accrocher, le fond est trop vide et rose et le halo ne me plait pas, la sign n'est pas assez sombre désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimlink Posté(e) 3 janvier 2009 Share Posté(e) 3 janvier 2009 Voici pour la signature : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzly Posté(e) 3 janvier 2009 Share Posté(e) 3 janvier 2009 Voilà, je t'ai fais un truc^^ Modifications quelconques? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-k Posté(e) 4 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2009 alors Noway: waouh sadéchire ^^ si tu accepte quelque modif' stp, les voici : dans sign', l'effet rouge a gauche dsu render est un peu trop voyant a mon gout, pourrait tu le faire moins apparent, mais le garder car il est beau la maison blanche a droite du render, est-ce que tu pourrais mettre un tout petit peu de couleur stp sinon typo et cadre très jolie pas de probleme, et merci beaucoup Grizzly: alors l'avat est beaucoup trop sombre par rapport a la sign', lesrs sont trop gros a mon gout aussi, je les aime pas... et j'aime pas vraiment les fond de sign et avat' ni typo, désolé mais merci beaucoup pour tes efforts fourni dans ce kit, je t'en suis très reconnaissant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimlink Posté(e) 4 janvier 2009 Share Posté(e) 4 janvier 2009 De la couleur? Comme ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-k Posté(e) 4 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2009 oh j'ai horreur detre chiant comme sa la couleur c'est bien mais jai l'impression que c'set les cotés sombres qui me gène, il sont tropo "coupé", pa assez dégradé, donc le contraste est trop radical a mon gout... vraiment désolé, mais si tu veux bbien essayer de faire des modifs, ce serait sympa, en tout cas merci pour ce que tu a déja fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimlink Posté(e) 4 janvier 2009 Share Posté(e) 4 janvier 2009 C'est ton kit, c'est toi l'chef Comme ça ça va? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
η.я.н° Posté(e) 4 janvier 2009 Share Posté(e) 4 janvier 2009 Yosh' ! Je te ferais surement quelque chose, tu l'auras ce soir ou demain^^ ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-k Posté(e) 6 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2009 nrh: ok merci d'avance noway: en faite je prefere presque la 1ere(le mec pas chiant^^)je suis content de ce que tu a fais, aucune modif', merci je verrais si daut' créa vienne pour choisir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-k Posté(e) 8 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2009 ptit blem, j'arrive pas a mettre l'avat....comment fait on ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 8 janvier 2009 Share Posté(e) 8 janvier 2009 Tu prend le lien direct de l'image et tu le colle dans ton profil, à l'endroit ou on te demande si tu veux envoyer ton avatar via un lien internet C'est là ou il y a écrit "J'ai ma propre image" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-k Posté(e) 8 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2009 merci bon bah si n.r.h ne poste pas avant dimanche, je lokerais et sa me saoul au lieu de lavat ya une croix avec écrit do nothing !!!!! Edit Myrrax : Voilà, ton avatar est mis ^^ Il fallait mettre ce lien si : http://nsa03.casimages.com/img/2009/01/08/090108024610585449.png edit moi: merci beaucoup ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
η.я.н° Posté(e) 8 janvier 2009 Share Posté(e) 8 janvier 2009 Désolé de te faire attendre^^ Je suis en train de faire ton kit, tu l'auras aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-k Posté(e) 8 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2009 ne sois pas désolé et prend ton temps 'est pas grave du tout^^ tu sais un jour de plus ou de moins sa m'inporte peu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
η.я.н° Posté(e) 8 janvier 2009 Share Posté(e) 8 janvier 2009 Voilà la sign' : N'hésite pas si tu veux des modifs ou l'avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-k Posté(e) 8 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2009 fiuuuu, magnifique bann': alors au niveau desodif', je souhaiterai les 3 points rouges du sharingan autout de madara, serait-il qu'il soit plus rouge foncé en etant un poil moi visible, si oui alors génial typo: le I-k me gène, jaimerais quil soit plus large(les traitq) sinon ppoour je suis madara uchiha(lol) jaime pas, jai ecrit sa mais jaime pas, pourrais tu faire 2 versions avec : une avec ecrit madara uchiha et lautre avec ecrit: La véritable puissance su sharingan, La mienne, celle d'uchiha madara et aussi que le coin blanc rosé soit un peu plus rouge, mais pas trop pour que sa reste le coin clair je suis très exigeant et je te serais très reconnaissant si tu les faisais, merci edit: aoui, le madara un leger plus clair stp(je suis vraiment chiant!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
η.я.н° Posté(e) 8 janvier 2009 Share Posté(e) 8 janvier 2009 Pas de soucis j'te fais ça tout de suite et j'edit' Edit : Voici Pour la version avec l'autre texte j'ai pas pu le faire, la phrase ets trop longue j'arrive pas à la caser dans la sign'...j'espère que ça ne te dérange pas trop :'( Donc voilà, modifs avatar ?^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-k Posté(e) 8 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2009 non justement je voulais voir si c'etait pas troip gros donc pas de probleme... sinon si tu pouvais faire un truc a la typo i-k ou tobi, couleur ou je ne sais quoi, ce serait pas mal, sauf si tu veux pas après sa tu pourra faire l'avat, avec les typo tobi et i-k stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
η.я.н° Posté(e) 8 janvier 2009 Share Posté(e) 8 janvier 2009 Et voilà le kit complet : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-k Posté(e) 9 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2009 merci beaucoup mais serait-il possible, si non tant ps, que le madara soit plus chair, sinon très jolie merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
η.я.н° Posté(e) 9 janvier 2009 Share Posté(e) 9 janvier 2009 Quand tu parles de "Madara", tu parles du render ou de la typo ? Edit Shiro' : Pour les questions de ce type utilisez les MPs de préférence. Edit NRH : OK désolé, j'y penserai Edit Blayed : Pas de soucis, c'est une nouvelle règle je crois =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés