Aller au contenu

KIT madara

I-k
 Share

Messages recommandés

alors bonjour, jaimerais, si cela est possible, un kit avec ce render:

img-1220188r95s.png

je voudrais des tons plutt sombre rouge et noir, qu'il y ait écrit I-K sur avat et signe et pour le reste carte blanche

je vous remercie d'avance du travail que vous allez fournir

euh jai l'impression que t'a etirer le render

le fond est trop rose a mon gout

la typo i-k me plait par contre enleve le "madara"

sinon c'est un peu vide...

en esperant ne pas avoir été trop méchant

mais merci de ton travaille

Bon alors faut-être indulgent pour les changements parce que j'ai malencontreusement enregistré l'image aplatit à la place de la sign donc en gros j'ai pas pu enlever les calques j'ai du travailler directement sur la sign que j'ai postée précédemment...

C'est assez dur d'enlever le rose après donc voila j'ai fait une version 2 si t'aime pas je peux tout recommencer mais pas aujourd'hui. (sauf le halo je l'ai rajouter parce que t'as raison sa fait vide mais je sais pas quoi mettre)

6bec4d676ee2fb74ad39df881521fbf3.jpg

alors Noway: waouh sadéchire ^^ ;D

si tu accepte quelque modif' stp, les voici :

dans sign', l'effet rouge a gauche dsu render est un peu trop voyant a mon gout, pourrait tu le faire moins apparent, mais le garder car il est beau

la maison blanche a droite du render, est-ce que tu pourrais mettre un tout petit peu de couleur stp

sinon typo et cadre très jolie pas de probleme, et merci beaucoup

Grizzly:

alors l'avat est beaucoup trop sombre par rapport a la sign', lesrs sont trop gros a mon gout aussi, je les aime pas...

et j'aime pas vraiment les fond de sign et avat' ni typo, désolé

mais merci beaucoup pour tes efforts fourni dans ce kit, je t'en suis très reconnaissant ;)

oh j'ai horreur detre chiant comme sa :-\

la couleur c'est bien mais jai l'impression que c'set les cotés sombres qui me gène, il sont tropo "coupé", pa assez dégradé, donc le contraste est trop radical a mon gout... :-[

vraiment désolé, mais si tu veux bbien essayer de faire des modifs, ce serait sympa, en tout cas merci pour ce que tu a déja fait ;)

nrh: ok merci d'avance

noway: en faite je prefere presque la 1ere(le mec pas chiant^^)je suis content de ce que tu a fais, aucune modif', merci ;D

je verrais si daut' créa vienne pour choisir...

fiuuuu, magnifique bann': alors au niveau desodif', je souhaiterai

les 3 points rouges du sharingan autout de madara, serait-il qu'il soit plus rouge foncé en etant un poil moi visible, si oui alors génial

typo: le I-k me gène, jaimerais quil soit plus large(les traitq)

sinon ppoour je suis madara uchiha(lol) jaime pas, jai ecrit sa mais jaime pas, pourrais tu faire 2 versions avec :

une avec ecrit madara uchiha

et lautre avec ecrit: La véritable puissance su sharingan,

La mienne, celle d'uchiha madara

et aussi que le coin blanc rosé soit un peu plus rouge, mais pas trop pour que sa reste le coin clair

je suis très exigeant et je te serais très reconnaissant si tu les faisais, merci

edit: aoui, le madara un leger plus clair stp(je suis vraiment chiant!!

Pas de soucis j'te fais ça tout de suite et j'edit'  ;)

Edit : Voici

image_823_kit_ikv2.png

Pour la version avec l'autre texte j'ai pas pu le faire, la phrase ets trop longue j'arrive pas à la caser dans la sign'...j'espère que ça ne te dérange pas trop :'(

Donc voilà, modifs avatar ?^^

non justement je voulais voir si c'etait pas troip gros donc pas de probleme... ;D

sinon si tu pouvais faire un truc a la typo i-k ou tobi, couleur ou je ne sais quoi, ce serait pas mal, sauf si tu veux pas

après sa tu pourra faire l'avat, avec les typo tobi et i-k stp

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...