I-k Posté(e) 9 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2009 LOL je parle du render mais la police était très bien ^^ Edit Blayed : Pareil, par MP la prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
η.я.н° Posté(e) 9 janvier 2009 Share Posté(e) 9 janvier 2009 Yosh ! Revoici le kit complet avec la modif' effectuée^^ : En espérant que la modif' te conviendra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-k Posté(e) 10 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2009 nickel ^^magnifique mais serais-il possible denlever le symbole "uchiha"(quelle chiant !!!!!!!!!) et aussi de me passer le lien URL de l'avat stp Edit Blayed : Pour obtenir le lien URL, t'as juste à faire clique droit, afficher l'image et tu prends le lien en haut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
η.я.н° Posté(e) 10 janvier 2009 Share Posté(e) 10 janvier 2009 Et voilà : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-k Posté(e) 12 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2009 un grand toi n.r.h, désolé davoir été aussi chiant, pour l'instant je garde l kit de kimlink, mais si lenvie me viens de changer, je prendrais le tiens merci a tous ceux qui ont participés: kimlink, si1ver, grizzly et N.r.h, vous pouvez lockez le topic cheres moderateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés