playmor Posté(e) 3 janvier 2009 Share Posté(e) 3 janvier 2009 bonjour tout le monde, je m'appelle julien 25 ans, grand fan de naruto. comment j'ai connu naruto. il y a de sa 2 ans environ je zapé sur les chaines de ma freboox et je tombe sur game one ou il diffusai un episode de naruto ( un des premiers, la ou ils forment l'equipe Sakura, Sasuke, Naruto ). En tant que grand fan de la saga Dragon ball, je decide de me "Forcer" a regarder l'episode en entier d'autant plus qu'on mavai dit que c'etait pas mal ( pour situer, en ce temps la dans le manga, naruto s'entrainer a apprendre le Rasen-Shuriken - donc c'est pas si vieux ). Je regarde donc 2 episodes a la suite et je fini par accrocher, je suis le manga sur game one, j'usqu'au debut des Hors serie ( g adoré le combat entre Gaara et le mec qui lance ces os ). A la sortie de narutto shippuden je connais gaara france et tout en regardant les nouveaux episodes, je m'interesse au manga. Depuis je ne decroche plus, je passe sur le site plusieurs fois par jours, je li les spoil sur le forum... Aujourd'hui je me descide a minscre afin de donner mon points de vue. j'epere etre ccepté sur ce forum. cordialement Playmor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés