Kurato Posté(e) 5 janvier 2009 Share Posté(e) 5 janvier 2009 Bonjour ou bonsoir tout le monde :-) Tout d'abord bonne année a tous, avec une année riche en naruto j'espère Voici ma demande : Une signature composé de naruto et sasuke. Naruto si possible a gauche en fonction des images que je vous donne, en Mode sennin quoi.. J'ai déja trouver deux trois images a votre, reste a voir si c'est possible. http://img233.imageshack.us/my.php?image=01go4.jpg ( l'image ou il est debout ou quand on le voit de face. ) Et voici un render : http://img243.imageshack.us/my.php?image=narutosagemodebyshadsonvr7.png Pour sasuke , je n'ai pas vraiment trouver d'images qui me convienne vraiment Donc a vous le choix , et si possibe ou il a son MS. Pour le fond, les couleurs , le cadre a choisir, je vous laisse faire, et si quelque chose me plait pas je demanderai des modifs en fonction de la signature si possible Pour l'avatar , j'aimerais avoir un avatar assez originale , ou le principale personnage serait Sasuke en MS. Voila merci d'avance tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Si1ver Posté(e) 6 janvier 2009 Share Posté(e) 6 janvier 2009 JE vais essayé quelque chose mais je suis censé être en révision de partiel demain et après demain encore donc je promet rien sur l'horaire et pour ce qui ai du contenu je suis vraiment pas très doué et en général on aime pas mes créations mais j'essaie quand même sa coûte rien. Bonne lecture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurato Posté(e) 6 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2009 Merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Si1ver Posté(e) 6 janvier 2009 Share Posté(e) 6 janvier 2009 Bon alors c'est un premier jet si t'aime pas soit plus précis sur le fond que tu veux parce que la j'étais pas super inspiré (bon je vais réviser moi ^^) Version normale: Version essai papier brulé (pas une réussite mais c'est la première fois que je test un truc comme sa): Bonne lecture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurato Posté(e) 6 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2009 J'adore la V1 :-).. Le fond est bien mais je trouve que sa manque un peu d'originalité. Au niveau des couleurs, plus sombres je crois que sa le ferais mieux. si tu pouvais me faire un autre cadre originale aussi sa serait sympa Pour la police de Nukenin j'aime plutot bien meme si j'aimerais que sa soit beaucoup plus petit quand meme et si possible le mettre en coin inférieur gauche, et si possible une couleur un peu plus sombre qui rentrera avec les modifications que je te demande :-) j'espere ne pas trop te demander lol , merci. Si quelqun d'autre veut se mesurer a Si1ver ^^ c'est le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Si1ver Posté(e) 7 janvier 2009 Share Posté(e) 7 janvier 2009 Pour le fond comme j'utilise un fond déjà fait (les kages de konoha) je peux pas mettre trop de choses. J'ai assombri mi des couleurs plus sombre changer le texte et j'ai chercher un cadre original dit moi ce que tu en pense (hésite pas à redemmander des modifications, demain j'ai ma dernière épreuve de partielles et après j'ai du temps libre ce week end et je ferais ton avatar) Version 3 donc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurato Posté(e) 7 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2009 Oui je vois ben écoute j'ai qu'une demande a te faire^^ Autour de naruto y a du rouge .. pourrait tu le gomer? ou l'éffacer? et la police de l'écriture .. pourrait tu l'as mettre beaucoup plus petite? Merci:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurato Posté(e) 8 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2009 J'adore j'adore Juste une petite modification.. Pour l'avatrar je le trouve parfait, mais je me demandais si il n'y aurait pas moyen de retirer le contour noir comme pour un renders? Rien que l'enblème uchiwa.. Si tu sais pas c'est pas si grave mais c'est juste que j'aimerais essayé merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Si1ver Posté(e) 8 janvier 2009 Share Posté(e) 8 janvier 2009 Et les nouveaux avatars: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurato Posté(e) 8 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2009 MERCI c'est vraiment du beau travail:). Je validerai ton kit dans deux ou trois jours au cas ou si quelqun se présente ou pas. Merci encore c'est ce que j'attendais Edit : Rectification je lock la demande vendredi Edit 2 : Je demande a se que les modo lock la demande svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés