Ala Alba Ministra Posté(e) 6 janvier 2009 Share Posté(e) 6 janvier 2009 Prénom : Yoann Âge : 19 Sexe : Masculin Hobbies : Travailler... Ah c'est pas un hobby ? Heu... La musique alors (j'écoute pratiquement que du metal), internet, les jeux vidéos, faire et regarder du sport... un peu comme tout le monde quoi ^^ (à part le metal peut-être ) Ce que j'aime : Le metal, les mangas, les gens heureux et fort mentalement parlant (ce qui se fait de plus en plus rare), les jolies filles... le gratin dauphinois et... bon on va s'arrêter là Ce que je déteste : Ben pas grand chose... J'aime pas les gens qui se morfondent trop longtemps ou pour des choses insignifiantes, j'aime pas l'amour malsain qui domine la jeunesse française actuellement et plus que jamais. Et j'aime pas aussi la manipulation médiatique autour du monde de la musique, qui empêche tant de gens de découvrir les joies du metal... Manga ou anime préféré : Naruto Divers : Concernant mes études, je suis en seconde année de classe préparatoire scientifique (PSI) alias "Maths spé". Bonne année 2009 à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés