Ryo_Saeba54 Posté(e) 6 janvier 2009 Share Posté(e) 6 janvier 2009 Bonjour à tous, N'étant pas très doué pour cela je m'en remet donc à vous ! Voila je voudrais un kit avec le personnage principale de Blood+, c'est à dire Saya. Voila l'image : http://www.casimages.com/img.php?i=090106100834609108.jpg Je voudrais juste des couleurs qui contraste entre noir et rouge avec des effets pour le fond. Pour le reste je vous laisse faire, je pense que je ne serais pas déçu Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Si1ver Posté(e) 8 janvier 2009 Share Posté(e) 8 janvier 2009 Je veux bien essayé ce week end EDIT: ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
нιιм Posté(e) 9 janvier 2009 Share Posté(e) 9 janvier 2009 Je testerai peut-etre, ce week end par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryo_Saeba54 Posté(e) 13 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2009 J'aime bien Saya au milieu comme sa avec les effets mais je voudrais un peu plus de noir au fond parce que je trouve que c'est trop rouge et je ne voudrais pas mon nom sur la signature. Voila j'espère ne pas en avoir demander trop. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Si1ver Posté(e) 13 janvier 2009 Share Posté(e) 13 janvier 2009 Ok j'essaie sa et j'edit quand c'est fait: EDIT: Autres modifs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryo_Saeba54 Posté(e) 13 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2009 Merci Edit : Merci c'est vraiment parfait ! Dernière chose, est ce que je pourrais avoir l'avatar qui va avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Si1ver Posté(e) 14 janvier 2009 Share Posté(e) 14 janvier 2009 Et voici l'avatar qui va avec: Des modifs ? (par mp si t'en as) Bonne lecture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryo_Saeba54 Posté(e) 14 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2009 Rien a dire,c'est nickel ! Merci beaucoup pour ton travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés