Dark Itachi Posté(e) 7 janvier 2009 Share Posté(e) 7 janvier 2009 Salut cher créateur, je fais appel a vos services car je desirerai un kit sur le fameux ninja copieur. Voila l'image, merci Shiro pour le render Je voudrais que l'avatar soit dans le style de celui que je met ci-dessous avec marqué DI horizontalement et Kakashi verticalement. Pour finir je souhaiterai que le kit soit dans des tons vert plutot foncé mais pas trop. Voila je n'est pas d'autre exigence merci a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Si1ver Posté(e) 7 janvier 2009 Share Posté(e) 7 janvier 2009 Je veux bien essayé ce week end si tu permet. Bonne lecture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzly Posté(e) 7 janvier 2009 Share Posté(e) 7 janvier 2009 Allez un petit kit fait vite fait...en espérant bien fait Modifications à faire ou je peux faire l'avatar? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamji Posté(e) 7 janvier 2009 Share Posté(e) 7 janvier 2009 La demande m'interesse, mais l'image non ^^ Puis-je utiliser une image de mon "cru" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Itachi Posté(e) 7 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2009 @Si1ver: merci prend ton temps. @Hamji: pas de problème prend l'image que tu veux. @Grizzly: tout d'abord merci de ta participation, ensuite il y a plusieurs modifs. Tout d'abord je voudrais qu'on voit le visage en entier plus un bout de la main (ou entière meme) la il manque une bonne parti du menton et le bout du nez ensuite que le fond soit bien vert la ça fait un peu marron et je j'aime pas trop je voudrais un vert "foret". Pour finir je veux juste qu'il est marqué DI et Kakashi, pour la police et la couleur je n'est pas d'exigence. Merci a tous. Si d'autres veulent essayer qu'ils n'hésitent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzly Posté(e) 7 janvier 2009 Share Posté(e) 7 janvier 2009 Un peu plus vert^^ (green powaa ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 8 janvier 2009 Share Posté(e) 8 janvier 2009 Hello l'ami =) j'ai tenté un petit qq chose !! Si ça te plait, je te fais l'avatar =) See U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demandread Posté(e) 8 janvier 2009 Share Posté(e) 8 janvier 2009 Yop, un revenant Je tenterais quelque chose aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Si1ver Posté(e) 8 janvier 2009 Share Posté(e) 8 janvier 2009 Et de une signature et de 1 sinon j'ai une petite touche perso aussi et ton avatar comme moi faut valider ma sign pour que je fasse l'avatar Bonne lecture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Itachi Posté(e) 9 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2009 @Si1ver:On va partir sur la v1, pas mal du tout j'aime beaucoup l'idée mais il y a quelques petits défauts, tout d'abord j'aime pas le vert que tu as utilisés pour faire le fond j'aimerai un vert plutot foncé et assez "nature". Ensuite je voudrais qu'on voit mieux le MS et le DI. @Demandread: il me tarde de voir le résultat, prend ton temps y a pas le feu (pas chez moi en tout cas ). @Grizzly: c'est mieux mais je suis pas vraiment fan du vert que tu as choisis, si tu pouvais essayé avec un vert plus foncé se serait bien. @Dark вℓαує∂'(le Dark est a la mode) : vraiment trés jolie tu peux faire l'avatar. Edit Blayed : ouais l'ami, je t'imite Merci a tous pour votre travail. Au fait comment vous faites pour avoir la sign au milieu de la page? (je sais question con mais j'arrive pas a l'y mettre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Si1ver Posté(e) 9 janvier 2009 Share Posté(e) 9 janvier 2009 Sinon utilise les balises [center*]ton lien image[/center*] (sans les * bien sur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamji Posté(e) 9 janvier 2009 Share Posté(e) 9 janvier 2009 Bon tu va me detester Dark Itachi. C'est la deuxième fois que ça m'arrive sur une demande où je m'engage, et la deuxième fois où c'est sur une de tes demandes..... Mais après trois signatures d'essai, j'abandonne, je n'arrive à rien. Je sais je suis chiant, mais bon je n'y arrive pas. Vraiment je suis désolé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demandread Posté(e) 9 janvier 2009 Share Posté(e) 9 janvier 2009 Voila ma sign' si y'a besoin de modif' hésite pas ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Itachi Posté(e) 9 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2009 @Demandread: trés sympa j'aime beaucoup mais je voudrais qu'on voit un peu plus le visage de Kakashi genre jusqu'au menton et un peu plus les cheveux. Aprés tu peux faire l'avatar le reste est parfait. @Hamji: c'est pas grave j'ai eu beaucoup de réponse et si jamais la prochaine fois essaye d'abord un truc et fais une proposition que si tu trouves l'inspi. En tout t'inquiètes pas je t'en veux pas. @Si1ver:la couleur va bien mais le render est moins bien incrusté au niveau des cheveux et du bandeau si tu pouvais arrangé ça ce serait cool aprés tu peux passé a l'avatar. Au fait merci pour l'astuce. Merci a tous pour vos créas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Si1ver Posté(e) 9 janvier 2009 Share Posté(e) 9 janvier 2009 Et sinon tu veux pas ??? Bon si t'es sur j'ai Modifs? ta tort les smiley et les Chibis sa gère en avatar regarde le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzly Posté(e) 9 janvier 2009 Share Posté(e) 9 janvier 2009 Assombrissement assombrissant modifs ou avatar (that's the question.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 9 janvier 2009 Share Posté(e) 9 janvier 2009 Bon en voila 2 versions...et tu as le droit d'en aimr aucune Pas d'inspi ;P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Itachi Posté(e) 9 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2009 @Si1ver: merci beaucoup c'est bon je prend le tout. @Grizzly: c'est bon tu peux faire l'avatar. @Dark вℓαує∂':j'aime beaucoup je prend les 2. Merci tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demandread Posté(e) 9 janvier 2009 Share Posté(e) 9 janvier 2009 Voila la sign',l'avatar arrive demain ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzly Posté(e) 9 janvier 2009 Share Posté(e) 9 janvier 2009 Voilà l'avatar^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demandread Posté(e) 20 janvier 2009 Share Posté(e) 20 janvier 2009 Oula je t'ai oublié! J'te fait ca de suite Edit Voila http://moe.mabul.org/up/moe/2009/01/20/img-191556a6izg.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés