Aller au contenu

Kit Naruto[Ippo Makunouchi]^^

ryuuken95
 Share

Messages recommandés

Voilà je voudrais avoir un nouveau kit:

Je vous file les images que je voudrais, tout d'abord pour l'avatar: http://th08.deviantart.com/fs37/300W/f/2008/271/c/e/Naruto__Sage_mode_by_Rahlie.png  ou bien  http://th08.deviantart.com/fs38/300W/f/2008/327/6/b/Naruto_Senjutsu_by_LyNcHii.jpg (la première image)

Et ensuite pour la signature: http://fc13.deviantart.com/fs39/i/2008/364/f/e/Hero_come_back_by_Pokedex_Himori.png

Pour la sign' pas de consignes particulières, je fait confiance aux "doyen" de la création informatique^^

Voilà merci à ceux qui voudront bien satisfaire la demande.

Merci Hiimyra :)

Alors, je viens de revenir de ta galerie et un peu comme Blayed je trouve la sign' un peu surchargée en gros et on ne voit pas assez le render utilisé, par contre pour la  typo là j'adhère parfaitement ça me convient très bien :) et pour le cadre bah...pareil il me convient^^

Donc si il y aurais des modifs à faire ce serait surtout essayer de décharger le fond et rendre le render un peu plus vible (Edit Blayed plus vide ou visible xD ? là c'est un mix des deux mouhahahaha ^^')

Edit moi: Plus visible, ouais bon faut croire que là j'étais fatigué^^

Voila voila merci de ta participation ;)

Et ben si Si1ver j'adore ce que tu as fait :)

J'aime bien l'effet du rendu final, par contre pour la typo tu pourrais essayer avec une du genre..."Batman Forever", M'enfin, si ça rend moche je laisserais sans typo^^

A part ça tu peux t'attaquer à l'avatar.(si tu en avais l'intention^^)

Merci pour ce kit! Pour te remercier je l'arborerais dans pas longtemps peut -être ce soir :P

Sinon pour l'avatar, pourrais tu corriger "Nartuo" en "Naruto"?^^

Edit: Je pense  laisser ce topic jusqu'a peut-être mardi prochain, histoire de voir si de nouveau graphistes veulent s'y mettre ;)

Dans le cas contraire, je lockerais ;)

Merci pour les nouvelles crea' et celles à venir :P

Donc, I-K: J'aime bien ta sign', comment tu as placé les renders ça le fait^^

Mais ce qui me gène c'est la couleur du fond, en vert....lol

Je voudrais plutôt une autre couleur, cependant je ne vois pas trop ce qui irait bien avec (peut-être dans les noirs....)ou une couleur sombre

Après si tu pouvais changer la typo et faire comme Si1ver, mettre une police "Batman Forever" tu m'en verras ravi :P

Mihael Keelh: Ok merci prends ton temps ;)

Hey!

@I-k: Merci c'est bon ça me botte^^Par contre j'ai la vague impression que sur le render de gauche le bandeau est devenu gris^^(trop incrusté je pense :P )

Sinon tu peut te lancer dans l'avatar

@Black Heart: J'aime beaucoup! Dans la signature j'aime le p'tit effet de lumière ça donne un côté cool^^

L'avatar aussi ça me vas, par contre j'aimerais bien voir une autre typo sur l'avatar si ça te dérange pas, mais je vois pas trop laquelle t'imposée^^

@Black Heart: Désolé ça me bote toujours pas des masses^^ :P Si tu pouvais essayer avec soit la typo utilisée pour ton avatar soit avec la police "batman forever" , soit les deux au choix :D

@Mihael Keehl: Nickel la signature,merci^^, avatar original j'aime bien :)

Par contre, sur la signature le seul truc qui me gêne, pourrais tu juste enlever ce que j'ai entouré?

417845090114054923497754.png

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...