Deka Posté(e) 8 janvier 2009 Share Posté(e) 8 janvier 2009 'Soir. Wala wala, pleine période WoW, j'ai besoin d'un kit sur le boss d'la mort qui tue tout x) Alors, j'aimerais un style assez simpliste déjà. Pas besoin de surcharger et toussa toussa... non, si c'est simple et classe ça me va. J'ai pas vraiment de couleurs aussi. Faites comme vous voulez, même si je préfère une petite ambiance glacée... ^^. Au niveau de la typo, j'aimerais quelquechose de classe, de stylé... mais j'ai aucune préfèrence sur la typo. Choisissez celle que vous voulez. J'aimerais juste que ce soit ecrit : "The Lich King" Au niveau des images, j'en propose trois... J'en veux une seule sur la signature hein. Et celle sur l'avatar sera différente ^^. Chosissez l'image que vous voulez, et vous pouvez en prendre d'autres, tant qu'elles sont en bonne qualité. http://chevsy.deviantart.com/art/Arthas-lich-king-91847376 http://media.photobucket.com/image/lich%20king/lexicorn/wall10-1280x9601.jpg?o=43 http://media.photobucket.com/image/lich%20king/deadbranch/untitled-5.jpg?o=196 Je ne peux fournir un Render que pour la troisième. Désolé. Mercid d'avance & Bonne Chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Si1ver Posté(e) 9 janvier 2009 Share Posté(e) 9 janvier 2009 Je veux bien essayé en espérant que sa soit plus créatif que ma tentative sur Kael'thas. EDIT: EDIT 2: ok je vais ressayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deka Posté(e) 9 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2009 Tout d'abord merci ^^. Mais malheureusement, je n'aime pas trop la signature, désolé . Arthas et le logo de WoW sont en trop, j'ai bien précisé que je voulais une seule image sur la signature ^^. Ensuite, je trouve le fond trop brouillon, enfin je ne sais pas comment dire... Si tu pouvais faire quelque chose de beaucoup plus simple, ça m'irait ^^. Merci d'avance. Pas d'autres volontaires ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 9 janvier 2009 Share Posté(e) 9 janvier 2009 Si moi ^^ Je te ferais quelque chose ce Week End. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
нιιм Posté(e) 9 janvier 2009 Share Posté(e) 9 janvier 2009 J'essaierai aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Heart Posté(e) 9 janvier 2009 Share Posté(e) 9 janvier 2009 Salut moi je veux test un ti truc vu que j'adore le roi liche voilà je pense te le faire demain ou dimanche faut voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
нιιм Posté(e) 9 janvier 2009 Share Posté(e) 9 janvier 2009 Wouala wouala : J'ai boosé l'ambiance, j'espere que ça va te plaire ^^ Si tu veux des modifs, n'hésite pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deka Posté(e) 9 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2009 Waaaa. Merci beaucoup. Franchement, j'adore ^^. Je ne vois pas grand chose à dire... Quoi que peut être, j'aimerais bien que tu enlèves le Yondai' ^^. Et donc faire ressortir plus le Lich King . Et aussi, de voir un peu plus le roi liche. Un avatar aussi please, avec une autre image si possble . PS : oh et aussi, si possible faire ressortir un peu plus l'épée si possible, une sorte d'effet lumineux dessus quoi... comme sur ces yeux ^^ Edit : Pas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
нιιм Posté(e) 9 janvier 2009 Share Posté(e) 9 janvier 2009 Hmmmm... selon mes agencements, il me faut 3 typOs, si tu veux je fais passer le Lich king sur le yondai Et pour l'épée, à la base j'ai fait la même chose pour les yeux Je vais accuentuer, et mettre un cadre 100x plus stylé Mais demain. Bizoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 9 janvier 2009 Share Posté(e) 9 janvier 2009 Yep ^^ Bon voila ce que j'ai fais, j'ai essayé de respecter l'ambiance glacée que tu voulais. Si ça te plais je te fais l'avatar, sinon n'hésite pas à demander des modif'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mk-Rokudô Posté(e) 9 janvier 2009 Share Posté(e) 9 janvier 2009 ben moi j'ai çà si tu veux^^ ( je l'avais fait pour moi, mais je te la propose, je prévois de me faire un nouveau kit^^) : http://nsa03.casimages.com/img/2008/12/02/081202113325867585.png Voilà^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Heart Posté(e) 9 janvier 2009 Share Posté(e) 9 janvier 2009 Bon j'ai fait un truc mais c'est pas aussi bien que hiim' ou shiro donc hésite pas pour les modifs edit mwa une v2 : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deka Posté(e) 10 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2009 Et bien... la seule chose que je puise dire c'est que j'ai étais gâté sur ce coup là. Tout d'abord, merci à tous ! Mais j'ai quelques trucs à redire, quand même . @ Shiro : J'aime beaucoup ta création. J'aime bien le cadre, ainsi que les sortes d'effet autour d'Arthas. Mais au niveau de la typo, ça pose problème... J'aimerais plus quelque chose dans le style de Hiimyra, si tu vois ce que je veux dire ^^. J'aimerais bien l'avatar aussi . @ Mihael Keehl : Hmmm désolé mais celle-ci ne me plait pas trop. Je trouve le fond un peu brouillon... Même si on retrouve des éléments qui s'associent au Roi Liche lol. Et puis la couleure ne me plait pas trop, j'aimerais quelque chose de plus foncé, plus dark. Et aussi le texte, je n'aime ni son emplacement, ni la typo utilisée. Désolé . @ Black Heart : Ta création est vraiment pas mal. J'aime assez la typo utilisée. Par contre, le cadre je ne l'aime pas trop lui... De plus, tu as utilisé une sorte d'effet sur le King Liche que tu as accentuer sur la V² il me semble. Je n'aime pas trop.... Et c'est pour ça que je préfère de loin la première version. J'aimerais aussi que tu fasses un peu plus ressortir l'épée, ainsi que les yeux. Merci à vous, et j'aimerais bien un avatar à chacune de vos créations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 10 janvier 2009 Share Posté(e) 10 janvier 2009 Ok pour la modification de typo. J'éditerai avec l'avatar ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Heart Posté(e) 10 janvier 2009 Share Posté(e) 10 janvier 2009 salut yondaï bon j'ai fait quelques modifs pour le cadre je sais pas si ça va te plair alors si ça te plait pas dis moi qu'est ce que tu voudrais exactement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
нιιм Posté(e) 10 janvier 2009 Share Posté(e) 10 janvier 2009 V2 : J'ai accentue l'epée et un poil l'ambiance ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Si1ver Posté(e) 10 janvier 2009 Share Posté(e) 10 janvier 2009 Bon alors j'ai retenter, c'est moins désastreux mais sa vaut pas les autres créateurs je pense: Ou encore (un peu plus bourrin) Bonne lecture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 10 janvier 2009 Share Posté(e) 10 janvier 2009 Je tente quelque chose...ça me botte bien ! y'a de fortes chances que tu l'ais ce soir Edit : La voila =) Si c'est Good je te fais l'avat' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nilsidra Posté(e) 11 janvier 2009 Share Posté(e) 11 janvier 2009 Voilà ma petite contribution, ça faisait un moment que j'avais pas fait de sign' ^^ V2: V2.5: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deka Posté(e) 11 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2009 Mein Gott, ça roxx du poney tout ça. @ Black Heart : Je préfère de loin cette version ^^. Avatar si possible ? @Hiimyra : De même, je préfère cette version. Mais j'aimerais que tu enlèves le Yondai, comme je te l'avais demandé précédemment ^^. Le cadre rausk, lui aussi ;p @ Si1ver : Ahhhh, cette version est plus satisfaisante . Je préfère la V² cette fois-ci. Le texte est assez mal positionné je dois dire. Je l'aurais vu plus à gauche et en bas. Avatar ? @Blayed : Waw. J'adore ^^. Pas grand chose à redire. L'avatar ? @ Nilsidra : simple, peu d'effet, j'adore ^^. Ptetre le cadre un peu trop gros à gauche ? De même, l'avatar aussi please. EDIT : J'ai pas vu les autres versions de Nilsidra, Mais je préfère quand même la V² Pour l'avatar, j'aimerais que vous utilisez une des autres images proposée. Mais merci à tous, comme dit précédemment, ça rausk. J'alternerais souvent, ça c'est sur ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 11 janvier 2009 Share Posté(e) 11 janvier 2009 Bon bah je t'en ai fais deux =) en espérant que ça te plaise See U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Heart Posté(e) 11 janvier 2009 Share Posté(e) 11 janvier 2009 Voilà un avatar : La typo euh .... lol je me suis un peu foiré je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuriko Posté(e) 11 janvier 2009 Share Posté(e) 11 janvier 2009 Moi je tes t'ai fais sa : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Si1ver Posté(e) 11 janvier 2009 Share Posté(e) 11 janvier 2009 Modifs: Avatar: Et sans Yondaï' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deka Posté(e) 11 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2009 Encore merci à vous . @ Blayed : j'avais oublié de te demander quelque chose... Serait-il possible de virer l'effet blanc sur la sig si ce n'est pas trop tard ? ^^. Sinon l'avatar est nickel, je préfère la V² ^^. @ Black Heart : Merci encore, mais comme tu dois t'en douter, la typo ne me plait pas trop... Quelquechose ressemblant plus à la sign serait possible ? @ Tsuriko : Merci pour ta signature. Je dirais que les splatters & les clippings mask sont en trop... mais j'aime bien. Peut-être les pointillées sont en trop ? Merci. @ Si1ver : Nickel. J'aimerais que tu enlèves le Yondai sur l'avatar par contre, il ne me plait pas trop. Encore merci à vous, j'attend les autres avatar pour me décider... De toute façon, j'alternerais souvent. J'ai été gâté sur ce coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés