yamatto Posté(e) 11 janvier 2009 Share Posté(e) 11 janvier 2009 Slt all,avant toute chose je tien a m'excuser si ce message n'est dans la place ou il devrait etre^^" Voila depuis quelque temps jai vu le topic sur NTSD 2.2 (Naruto The Setting Danw 2.22) sur PC, vous avez presenter ce jeu,comment telecharger hamachi...... enfin tout pour jouer online ^^ jai telecharger hamachi mais quand je veux rejoindre le serveur du Topic (nom:NTSD MFT / mdp:mangasfrance) il me disent que c complet . Jai un hamachi avec license non commercial. si ce serveur est complet et que c impossible d y acceder ,alors svp auriez vous d'autres serveur francophone pour ce jeu a me proposer ^^" ? Merci de vos futures reponces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
றyrrax Posté(e) 11 janvier 2009 Share Posté(e) 11 janvier 2009 Avec un peu de recherche, un peu de lecture dans le topic consacré à ce jeu, j'ai trouvé ce post : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,15013.msg442068.html#msg442068 Il y est clairement indiqué que hamachi a été supprimé. Pour ce qui est des autres serveurs francophones, tu aurais pu poster directement dans le topic consacré au jeu ou bien faire une recherche internet. Pour tes prochains posts, veilles à ne pas y glisser de SMS sinon ils seront supprimés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés