Aller au contenu

FairyTail 118

kapuis
 Share

Messages recommandés

Celon le shéma du tome 4 les seuls plus fort que Lakusas et Mistogan c'est Guildartz et Makarov, et je doute que l'on voit le dernier membre de FT pour le moment.

Aprés on ne sait vraiment rien de Mistogan, ni de sa loyauté, ne de son tempérament... donc cet option est toujours possible.

Tous comme celle qui pourrait être qu'il s'en branle... j'aimerais bien le voir arriver en plein fight entre Natsu et Lakusas comme si de rien était (les deux étant pétrifié de peur), prendre une annonce et repartir. ^^

De plus je pense que cet arc est justement la pour dire que certain membre comme Natsu (ou Mira) sont bien de rang S. Car bon avec tous les nouveaux pouvoir de Natsu je le vois pas ailleur qu'en rang S...

J'en reviens toujours au fait qu'entre 4 vs 1 ou 3 vs 2 (je compte pas makarov car il a eu son attaque ^^) ca serait mieu d'avoir un 3 vs 2.

Mais je vote avant tous pour un intermédiaire qui interviendrait!!! ^^

Ouais chapitre très cool , y'a juste deyx choses qui me gêne la dedans.

Déjà le pouvoir de Fried un peu n'importe quoi quand même faut l'avouer , si il suffit qu'il s"écrive un truc sur le torse pour le devenir la prochaine fois c'te truffe écrira le mot Immortel ou Invincible  ,voir Dieu ou encore Gogéta transformation en super sayen de niveau 4 ça ira plus vite  ;D . Le fait de s'écrire Darkness sur le torse pour se transformer en démon.... mouais ouais ouais un peu trop sorti de nul part quand même.

Son pouvoir reste super sympa quand même , mais vu comme mashima le fait partir je vois pas ce qui l'empêcherais de devenir le mage le plus puissant de la terre ...

Et deuxièmement le spitch de fin ou on va tous pleurer en rond parce qu'on est tous amis -_-, ça gave légèrement quand même , cette morale a deux francs qu'un gamin de primaire pourrait mettre en scène , faudrait qu'il change la manière de nous présenter ça j'ai vraiment l'impression qu'il écrit un magna pour maternelle "Fairy Tail par les scénaristes de  Dora l'exploratrice".

4vs 1

ca risque d'etre tendu pour lakusas...

A y reflechir pourquoi pas du tout le monde contre tout le monde . Ca me gene moi les "teams" . Parmis les personnages que l'on a la on a rarement vu des attaques a l'unisson.

Pour moi  soit la bataille ne se fait pas d'un seul coup. C'est a dire que lakusas se les fait les un aprés les autres ( ou pas ^^)

On voi bien que natsu cela ne lui derangeai pas de tabasser lucy pour savoir qui est le plus fort de fairy tails donc il rejoint l'idée de lakusas.

Serieusement il faut surtout voir la fin du combat. Il nous faut un vainqueur et a partir de la c'est plus facile de faire les equipes.

Qui de toutes ces personnes a le pouvoir d'etre le maitre de guilde de fairy tails ( car c'est bien la le but non ? Meme si cela ne plait pas makarov , ca l'arrange pour prendre une decision)

a la fin je verrai bien erza mais je suis assez sceptique donc je ne m'avance pas trop .

Salut tous le monde,

bon au risque d'apparaitre pour le dernier des crétins, je voudrais comprendre une petite choses : la première est pourquoi l'on ne peut plus accéder au lien que vous avez donnez pour dl les chapitres ? (Je n'arrive à dl que le chapitre 118, et malheureusement j'en suis au 110.. )

pitite info pour ceux qui veulent j'ai un lien permettant de dl tous les tomes de fairy tail ( du 1 au 13 ) si vous le voulez mp me :-)

@ Neji : Déjà Mistogan il se peut qu'il fasse pfiuut, vu qu'on sait rien de lui. La première fois qu'on l'a vu, il a endormi toute la guilde (sauf Makarov) pour éviter de se faire voir => il venait juste chercher une mission ^^ Donc ouais, il se pourrait qu'il soit là juste pour prendre une mission, et qu'il se branle de toute l'agitation ^^

Mais je pense vraiment pas qu'il s'élève contre Natsu ou Erza. Quand Makarov s'était fait frapper par le mage de l'élément de vent et qu'il avait perdu toute sa magie, et qu'il avait été soigné par la vieille dans la forêt, c'est quand même Mistogan qui a rassemblé toute la magie de Makarov, et qui lui a permis de récupérer super vite et de revenir mettre une branlée à José. Donc récemment il était quand même fidèle à FT au point de rassembler toute la magie du maître. S'il avait voulu permettre à Lakusas de prendre le pouvoir, il aurait probablement laissé Makarov dépérir...

Donc pour moi, dans la bataille de FT, soit il s'en branle, soit... il s'en branle ^^

ça fait donc du 3 vs 1 : et là, je vois bien Gajil se taper Lakusas. Il a besoin de faire croire qu'il est un vrai membre de FT, et le bonhomme de pain d'épices peut le conseiller de taper Lakusas pour s'attirer les bonnes grâces d'Erza (qui a toujours un doute sur lui quand même);

Natsu me semble trop loin de l'action pour espérer faire quoi que ce soit, mais bon on sait jamais;

Effectivement, l'arrivée d'un autre élément extérieur, vindicatif à l'encontre de FT, pourrait débloquer la situation ^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...