Nass'imito Posté(e) 16 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2009 C'est bon j'ai remis les images ^^ Edit Shiro' : Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 16 janvier 2009 Share Posté(e) 16 janvier 2009 Bon voila ce que je t'ai fait ^^ C'est loin d'être une prouesse technique mais bon j'ai essayer de conserver l'ambiance de l'image de base tout en y apportant des petits plus. Si ça te plait je te fait l'avatar, en revanche si tu veux une quelconque modifications n'hésite surtout pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nass'imito Posté(e) 16 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2009 Je trouve ca plutot bien, franchement ^^. Tu reste bien dans l'esprit de l'image, pas trop d'effet, les petites fleurs du bas sont bien a cet endroit je trouve, non j'aime plutot bien . J'aime assez bien le cadre aussi. Pour moi c'est bon j'attend l'avatar ^^. Reste l'avatar d'Himyra ( plus sur de l'ecriture ^^ ), et je pourais lock le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés