Mk-Rokudô Posté(e) 19 janvier 2009 Share Posté(e) 19 janvier 2009 voici MK et voici la modif : http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/19/09011910205863899.png me reste plus qu'à faire l'avatar^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey-chan Posté(e) 20 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2009 Je vois qu'on m'aime bien ! @Grizzly : Magnifique !! C'est le chouïa parfait ! J'attends juste un peu pour comparer mais t'es en bonne position ! @Hiimyra : Si tu pouvais enlever toutes les inscriptions autour de Monkey.D.Ace et changer un peu les espèces de nuages parce que j'aime pas trop désolé. @Si1ver : Si tu pouvais rester dans les tons violet bleu stp et faire le fond de la sign' comme celui de l'avatar j'aime bien ! @Nnoitra Jirga MK : Merveilleux ! Tu peux faire l'avatar ! Je sens que je vais avoir du mal à choisir toutes vos créations sont magnifiques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undertaker Posté(e) 21 janvier 2009 Share Posté(e) 21 janvier 2009 dsl pour le retard, je peux pas faire de modif pour l'instant ayant la grippe j'ai la tête dans le cul à fond et je suis claqué. dès que ça va mieux j'essais les modifs si tu n'a pas fait ton choix d'ici là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey-chan Posté(e) 22 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2009 @Hiimyra : C'est vrai qu'après réflexion, ça fait sympa ! Bon laisse comme ça mais enlève juste les autres inscription laisse juste le pseudo et tu pourra faire l'avatar ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey-chan Posté(e) 30 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2009 J'ai fait mon choix. J'attends les liens de Grizzly. Mais merci à tous les autres d'avoir fourni tous ces efforts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés