Areku Posté(e) 17 janvier 2009 Share Posté(e) 17 janvier 2009 Alors ? qu'en pensez-vous? je donnerai mon avis lorsque quelques personnes y auront répondu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om maléfique Posté(e) 17 janvier 2009 Share Posté(e) 17 janvier 2009 Étant donner que je suis le 2ème je sais ce que tu a poster Areku moi perso je pense madara car c'est lui le vraix chef et pein et nul pour le genjutsu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Vérité d'Arkinsliz Posté(e) 17 janvier 2009 Share Posté(e) 17 janvier 2009 @Om maléfique: Tu oublies le puissant Genjutsu qui protégeait le cerveau du corps que sondait le père d'Ino. Apparamment, même lui qui est peut-être la seule personne de Konoha naturellement prédisposée à résister aux Genjutsus était impressionné... Si Pain n'en utilise pas, c'est qu'il n'en a pas besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ColoChoney Posté(e) 17 janvier 2009 Share Posté(e) 17 janvier 2009 Madara pour ma part ce ne doit pas etre pour rien qui l'ai le vrai chef de l'akatsuki du moin ce qu'il en reste La puisance doit vraiment etre enorme faut s'imaginer qu'il etait plus fort que Itachi qui l'a eu aucun mal a contrer l'Amsteratsu de Sasuke qui la pus survivre toutes ces année on ne c'est comment.Et surtout que l'histoire tourne beaucoup autour des Uchiwa alors comme Madara etait le plus puissant detenteur du sharigan je voit mal comment Pain pourrais se frotter a Madara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orion Posté(e) 20 janvier 2009 Share Posté(e) 20 janvier 2009 fils de discussion inutile sachant qu'une confrontation entre ces deux ninjas est pour le moment peu probable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés