spawn_92 Posté(e) 18 janvier 2009 Share Posté(e) 18 janvier 2009 Prénom : Un pseudo n'est pas la pour rien Âge : 16 ans pour l'instant Sexe : D'après mon entre-jambe je suis un homme Hobbies : Les Mangas...quelle originalité Ce que j'aime : Les Mangas...je vais pas le répéter. Pas mal d'autres trucs aussi, mais bon vu que personne ne va répondre je ne vois pas trop l'intérêt de tout mettre. Ce que je déteste : Les règles de présentations déjà ainsi que mon prof d'anglais. Manga ou anime préféré : Déjà, One Piece un incontournable en matière de shonen d'après moi, ainsi que 20th century boys que tout le monde devrait avoir lu ! Pour les animes, je n'en regarde pas donc... Divers : Le champ d'écriture est disproportionné en taille (trop large et trop petit), mais je chipote. Edit Myrrax : Il n'est marqué nulle part que la présentation est obligatoire... Si les règles de présentation ne te plaisent pas, tu n'es pas obligé de la faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés