Alexiel Posté(e) 19 janvier 2009 Share Posté(e) 19 janvier 2009 Bonjour, mon problème est le suivant: lors de mon inscription j'ai bien cocher la case " cacher l'adresse courriel", mais j'ai beau vérifier, l'adresse courriel est toujours visible. Je suis aller dans "modification du profil" et la partie " cacher l'adresse courriel" est belle et bien coché, que puis-je faire pour cacher mon adresse courriel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mael-sensei Posté(e) 19 janvier 2009 Share Posté(e) 19 janvier 2009 Courriel: caché heu on voit pas ton adresse email sur ton profil, donc je vois pas pourquoi tu dis que ça n'a pas marché. a moins que tu as changé depuis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibo no hikari Posté(e) 19 janvier 2009 Share Posté(e) 19 janvier 2009 Alors pour tout te dire c'est normale que tu vois ton courriel ^^ Il y a que toi et les Modos qui peuvent voir ton courriel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck Posté(e) 19 janvier 2009 Share Posté(e) 19 janvier 2009 Comme l'a dit Kнeαl'Tнαѕ , "Cacher ton courriel", cette option s'applique pour tous les autres membres qui viendraient à zieuter ton profil. Et si tu te demandes pourquoi elle n'est pas cachée pour toi aussi, je te répondrais: A quoi ça sert de cacher une adresse que tu connais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés