Aller au contenu

Bonjour à tous !

dismembered-girl
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tout le monde, je me suis enfin décidé à m'inscrire sur ce forum, car ça fait pas mal de mois maintenant que je regarde (la partie consacrée à One Piece surtout, euh... même que celle là en fait  ;D ) sans jamais participer. Donc j'ai décidé de m'inscrire afin de poster mon avis sur certaines choses (notamment les spoilers) et donc j'espère aussi passer de bons moments avec vous, j'ai vus que généralement les débats sont un peu plus poussés et plus réfléchis que sur d'autres sites/forum (les théories par exemple), c'est aussi une des raisons qui m'a poussé à venir souvent voir vos forums  ;)

Donc je vais me présenter comme c'est le but du sujet  :P, je cite généralement beaucoup de choses, car j'ai du mal des fois à mettre vraiment une chose au-dessus d'autres...

Sexe : Masculin, oui ça peut choquer par rapport au pseudo et à l'avatar (ou "les"), j'expliquerai ça dans la partie "Hobbies:o

hinhin je vois des déçus  ;D

Prénom : Eric

Âge : 18 ans  (né le 24 février 1990, ça facilite les calculs une année en 0 ^^" )

Hobbies : Musique, création graphique, programmation, jeux vidéo et manga ("Hunnnnnnnn le no-life !" -> ba ouai :P )

Pour ce qui est de la musique c'est écouter, mais aussi créer, j'ai un groupe de rock/métal un peu néo, dont je ne parlerai pas (j'ai cru voir que les pubs sont interdites) je dirai juste que j'en suis le guitariste, et donc je passe souvent pas mal d'heures à jouer dans tous les styles funk/rock/classique/metal de bourrin/etc..

Les créations graphiques, c'est parce que je compte devenir infographiste, et donc le pseudo vient un peu de là, d'une part je fais généralement mieux des personnages féminins que masculins, (aussi je les préfère :P ) puis j'aime beaucoup les choses un peu "sur-réalistes" et macabres, qui dérangent (un peu dans le genre Silent Hill), et je trouve les expressions du visages plus "expressives" (oui redondance désolé) sur les femmes.  Donc en gros voilà pourquoi. (non je ne suis pas un psychopathe, ou un truc dans le genre).

En programmation je fais de temps en temps en c/c++ avec la sdl j'essaye de faire des petits jeux.

Ce que j'aime :

en jeux vidéo : les séries Baldur's Gate/Neverwinter Nights, Command & conquer (surtout alerte rouge et general), Age of (empire et mythology), Resident Evil, Silent hill (que pu jouer au 2 malheureusement  :'( ),Eternal darkness , j'ai donc en console GBA/GBC/GBP, amstrad (ouille l'homme de cromagon), Sega Saturn (eh oui ^^"), Dreamcast, GameCube, Playstation 3 (forcément y'avait plus de Sega  ;D )

en musique : In flames, A perfect circle, Sybreed, Soulfly, les BO de Silent Hill ainsi que celle d'Eternal Darkness, the prodigy... Mais je peux écouter des trucs très calmes, ou plus violent, mais ça dépends des jours et de l'humeur (je change très vite de style d'une heure à l'autre o.O )

en film : Requiem For A Dream, L'effet Papillon (1&2), Silent Hill (d'ailleurs faudrait que je me trouve "L'Échelle de jacob:-X ), Hot Shot (1&2) Les Simpson le film .

Ce que je déteste : Heu... je sais pas, il n'y a rien qui me vient à l'esprit là.

Manga ou anime préférés :

je vais mettre South park ici ^^".

Sinon en anime : Elfen lied, Ergo proxy, Baccano!, Black Lagoon et Death Note.

en manga : Great Teacher Onizuka, One Piece, (Elfen Lied à nouveau)

Divers : Pour le 3615 mylife : j'habite en Alsace pas très loin de Mulhouse (20aines de km), et je suis en terminale ES en cours, et j'ai hâte de commencer à bosser à l'IUT en section SRC pour venir petit à petit au métier de graphiste :) (bon après l'IUT je sais pas où je vais aller par contre  :-X ).

Sinon bein j'espère que ça va bien se passer nos futurs débats  ;D et qu'il 'y aura pas de problèmes majeurs.

PS : j'espère que ça dérange pas les petits pavés de présentation, si il y a quelque chose qui dérange j'essayerai de changer, et je m'excuse d'avance des fautes qui traînent par-ci par-là  ;) .