zeke45 Posté(e) 25 janvier 2009 Share Posté(e) 25 janvier 2009 Voila je souhaite faire une colo a partir d'un dessins d'un manga amateur "Almost Real' cependant j'ai si possible que quelqu'un me face une line de ce dessins car etait donner l'etat de la page c'est assez compliquer de faire une colo dessus ^^' de plus je suis vraiment nul pour faire une line donc voila voila l'illustration ( j'aimerais si possilbe que la line soit de la meme taille que l'illustration ci-dessus ^^) merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 25 janvier 2009 Share Posté(e) 25 janvier 2009 L'image ne semble pas visible... En tout cas, quand je clique sur l'image, ça me redirige vert ton hébergeur d'image, mais l'image en elle-même n'es pas visible... Si tu peux réparer le lien ^^' ça veut pas dire que je vais te le faire, mais histoire de voir à quoi ça ressemble Edit றyrrax : http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/25/09012506430233391.jpg L'image est tout à fait visible ;p Edit Blayed : Mais pourquoi c'est toujours chez moi que ça merde T_T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeke45 Posté(e) 26 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2009 bon pour regler le probleme je l'ai directement heberger sur mon site web ^^ voici l'adresse http://devilangelmanga.free.fr/ar.jpg voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeke45 Posté(e) 28 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2009 personne pour ma demande ?? svp j'en est vraiment besoin :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
нιιм Posté(e) 28 janvier 2009 Share Posté(e) 28 janvier 2009 Bon... j'essaierai ce wekk end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeke45 Posté(e) 7 février 2009 Auteur Share Posté(e) 7 février 2009 quelqu'un pourrait il me le faire s'il vous plait j'en ai vraiment besoin et je suis vraiment mais archi nul en line :'( :'( :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 7 février 2009 Share Posté(e) 7 février 2009 Voila pour toi See U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeke45 Posté(e) 7 février 2009 Auteur Share Posté(e) 7 février 2009 merci beaucoup ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés