Aller au contenu

[demande de kit]Itachi57- Itachi Uchiwa

Itachi57
 Share

Messages recommandés

Bonjour créateurs,créatrices  ;D

je voudras un kit de itachi uchiwa avec cette image : http://img60.imageshack.us/img60/1706/ch380frpage11byamarettizj1.jpg, les couleurs a vous de voir, avec marqué Uchiwa Itachi dessus et Lebelg.

Ou

un kit d'un  free fighter avec cette image : http://img299.imageshack.us/img299/4599/ufc1br0.jpg , les couleurs a vous de voir , avec marqué The UFC Legend.

Je vous remercie d'avance.

Edit Blayed : pas besoin de supprimer ta demande et de la réouvrir, les créateurs viendront quand ils auront le temps, et l'envie ;)

• 2 weeks later...

Yosh !

Je vais pouvoir te faire ça dans la soirée, j'espère que ça te fait plaisir ! xD

J'éditerai mon message. =)

Edit Blayed : J'ai supprimer l'autre message, car deux messages pour dire que tu pense faire qq chose ^^'

Edit Seρhιroth : Voila la Sign'.

090209092654635515.jpg

Il fallait pas s'attendre un une Sign' de ouf ! xD

J'ai préféré faire simple. Pour la taille de la Sign' je préviens d'avance je pouvais pas faire mieux. ><

Je sais qu'elle est pas super, tu vois je le dis moi même donc si pour de vrai tu la trouves pas super tu peux le dire. xD

Mais si pour de vrai tu la trouves bien ba c'est cool de ta par  ^^

Par contre j'ai pas put inscrire le pseudo parce que je savais pas trop ou le mettre désolé. :P

Bref, tu veux un avatar avec ?

Ouais j'aime, vraiment bien se que ta fait la  :-* tu peut faire les modifs

et pour les autres merci et Kimlink tu peut me faire l'avatar ?? et MK les modifs ue j'ai demander ??

Et je tournerai avec les signature toutes les semaine le choix est dur. Et si d'autre veulent faire lâcher vous xD

Edit Blayed : vas-y cool sur les émoticones ^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...