Itachi57 Posté(e) 28 janvier 2009 Share Posté(e) 28 janvier 2009 Bonjour créateurs,créatrices je voudras un kit de itachi uchiwa avec cette image : http://img60.imageshack.us/img60/1706/ch380frpage11byamarettizj1.jpg, les couleurs a vous de voir, avec marqué Uchiwa Itachi dessus et Lebelg. Ou un kit d'un free fighter avec cette image : http://img299.imageshack.us/img299/4599/ufc1br0.jpg , les couleurs a vous de voir , avec marqué The UFC Legend. Je vous remercie d'avance. Edit Blayed : pas besoin de supprimer ta demande et de la réouvrir, les créateurs viendront quand ils auront le temps, et l'envie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimlink Posté(e) 29 janvier 2009 Share Posté(e) 29 janvier 2009 Voilà ma sign'^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi57 Posté(e) 8 février 2009 Auteur Share Posté(e) 8 février 2009 Super moi sa me va je la trouve très bien tu peut me faire l'avatar ? Sinon si d'autres veulent essaie peuvent mais sinon pas grave celle-la me convient. Merci Kimlink Edit : UP ! apparemment on m'a oublier :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mk-Rokudô Posté(e) 8 février 2009 Share Posté(e) 8 février 2009 bon, je te fais quelque chose, tu auras la sign ce soir ou avant normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mk-Rokudô Posté(e) 8 février 2009 Share Posté(e) 8 février 2009 voici ma créa : http://nsa05.casimages.com/img/2009/02/08/090208061352763613.png des modifs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi57 Posté(e) 8 février 2009 Auteur Share Posté(e) 8 février 2009 @Jasdavid MK Deja merci de m'avoir fait quelque chose modifs: - Je trouve qui il y a un peut trop de rouge - et la typo j'aime pas trop se style Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibo no hikari Posté(e) 9 février 2009 Share Posté(e) 9 février 2009 Yosh ! Je vais pouvoir te faire ça dans la soirée, j'espère que ça te fait plaisir ! J'éditerai mon message. =) Edit Blayed : J'ai supprimer l'autre message, car deux messages pour dire que tu pense faire qq chose ^^' Edit Seρhιroth : Voila la Sign'. Il fallait pas s'attendre un une Sign' de ouf ! J'ai préféré faire simple. Pour la taille de la Sign' je préviens d'avance je pouvais pas faire mieux. >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi57 Posté(e) 9 février 2009 Auteur Share Posté(e) 9 février 2009 Merci je l'a trouve très bien même si elle est simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibo no hikari Posté(e) 9 février 2009 Share Posté(e) 9 février 2009 Je sais qu'elle est pas super, tu vois je le dis moi même donc si pour de vrai tu la trouves pas super tu peux le dire. Mais si pour de vrai tu la trouves bien ba c'est cool de ta par ^^ Par contre j'ai pas put inscrire le pseudo parce que je savais pas trop ou le mettre désolé. Bref, tu veux un avatar avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi57 Posté(e) 10 février 2009 Auteur Share Posté(e) 10 février 2009 si j'aimerai pas je l'aurai dit moi je la trouve bien tu peut me faire l'ava si t'en a envi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibo no hikari Posté(e) 10 février 2009 Share Posté(e) 10 février 2009 Voila l'avatar ! J'ai fait quelque chose de différent de la Sign' pour que ça rende mieux le kit ^^ Modifs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi57 Posté(e) 16 février 2009 Auteur Share Posté(e) 16 février 2009 Ont ma encore oublier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shino' Posté(e) 17 février 2009 Share Posté(e) 17 février 2009 Moi aussi j'ai tenté un chtit truc je les faits sans voir ta commande si t'aime je faits les modifs mais si t'aime pas autant prévenir tranquille ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi57 Posté(e) 22 février 2009 Auteur Share Posté(e) 22 février 2009 Ouais j'aime, vraiment bien se que ta fait la tu peut faire les modifs et pour les autres merci et Kimlink tu peut me faire l'avatar ?? et MK les modifs ue j'ai demander ?? Et je tournerai avec les signature toutes les semaine le choix est dur. Et si d'autre veulent faire lâcher vous Edit Blayed : vas-y cool sur les émoticones ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi57 Posté(e) 1 mars 2009 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2009 penser a moi svp merci. Edit Blayed : tu peux toujours MP si jamais t'as pas de nouvelles, mais demande le gentillement hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés