Aller au contenu

[нιιмуяα ] - Kit Smoke

нιιм
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous amis créateurs et créatrices, tout à l'heure je me baladais sur deviant et je suis tombé sous le charme de cette image, qui felete totalement ma personnalité, désinvolte, libre, etc.

Recapitulons :

Image :Smoke, recadrez sur la photo du bas ^^

Teintes : Comme vous voulez ^^

Fond : Pareil, C4Ds, stocks, clipping masks, comme vous le sentez ^^

TypOs : Hiimyra, et puis, des choses comme smoke, freedom, free, enfin voilà qwa :P

Merci à tous les créateurs et créatrices qui s'y essaieront, sachant que l'image ne va pas en inspirer beaucoup je pense ^^'

Voilà bizoo`

Bonjour je t'ai fait une bannière, en espérant qu'elle te plaise.

img-122521n55c6.png

Edit: Bon j'ai modifié un peu, j'ai joué sur les niveaux de l'image, et pour répondre à I-U, pourquoi je laisse mes bords transparent? Car je ne connais pas encore votre forum , et je laissais ces espaces "exprès" en croyant que ca allait centrer la signature une fois le lien mis sur notre profil..Apperement je me suis trompé, et au lieu de dire "pourquoi il fait çà", adresse toi à moi directement si tu es un vrai graphiste, je doute que ca plaise à beaucoup d'être citer à la troisieme personne ;)

Edit Shiro' : I-U un graphiste ? Ah la blague !!  :D

Edit I-U : Réglé par MP, et Mehdi, tu la fermes !!

Edit Shiro' : Excuse moi Rom's mais faut avouer que c'était marrant ^^'

Voilà ta modif hiimyra, si tu veux je peux changer toute l'ambiance si ca fait trop "coloré"

img-173518dw8dd.png

Coucou, j'aime beaucoup, mais ça sature trop

Si tu pouvais y remédier et faire des tons un peu plus 'doux'^^

Micii

Ah oui, et je crois que les dimensions sont trop grandes pour ce forum, si tu pouvais changer ça aussi ^^' Edit I-U : Non le max ici c'est 600*200, ça passe. Fin déjà s'il rognait le transparent en trop qui ne sert à rien... je comprends pas pourquoi il laisse ça...

Okay ^^'

Réduit quand même sitouplait :-*

Voilà bizoo

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...