нιιм Posté(e) 1 février 2009 Share Posté(e) 1 février 2009 Bonjour à tous amis créateurs et créatrices, tout à l'heure je me baladais sur deviant et je suis tombé sous le charme de cette image, qui felete totalement ma personnalité, désinvolte, libre, etc. Recapitulons : Image :Smoke, recadrez sur la photo du bas ^^ Teintes : Comme vous voulez ^^ Fond : Pareil, C4Ds, stocks, clipping masks, comme vous le sentez ^^ TypOs : Hiimyra, et puis, des choses comme smoke, freedom, free, enfin voilà qwa Merci à tous les créateurs et créatrices qui s'y essaieront, sachant que l'image ne va pas en inspirer beaucoup je pense ^^' Voilà bizoo` Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demandread Posté(e) 1 février 2009 Share Posté(e) 1 février 2009 je suis dessus la miss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzly Posté(e) 1 février 2009 Share Posté(e) 1 février 2009 Mlle Hiimyra, je te fais un petit quelque chose^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gen' Posté(e) 1 février 2009 Share Posté(e) 1 février 2009 Peut être que j'essaierai je dis bien peut être^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
нιιм Posté(e) 1 février 2009 Auteur Share Posté(e) 1 février 2009 Elle est tres sympa Rajoute peut etre un "new calque, appliquer image + flou gaussien en mode incrustation =)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzly Posté(e) 1 février 2009 Share Posté(e) 1 février 2009 Voilà déjà, la signature en espérant qu'elle te plaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deka Posté(e) 1 février 2009 Share Posté(e) 1 février 2009 Je t'ai essayé quelque chose =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzly Posté(e) 1 février 2009 Share Posté(e) 1 février 2009 J'ai essayé ton truc, sachant que je suis sur Gimp donc... Edit: C'est bon, cette version? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
нιιм Posté(e) 1 février 2009 Auteur Share Posté(e) 1 février 2009 Alors, merci ^^ Les C4Ds sur le render sont trop présents, et change le smoke is bad =) Sinon j'aime(rai) beaucoup, mais là les C4Ds gâchent tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Boom Posté(e) 1 février 2009 Share Posté(e) 1 février 2009 Je te ferais sûrement quelque chose. L'image m'inspire bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaio Posté(e) 3 février 2009 Share Posté(e) 3 février 2009 Bonjour je t'ai fait une bannière, en espérant qu'elle te plaise. Edit: Bon j'ai modifié un peu, j'ai joué sur les niveaux de l'image, et pour répondre à I-U, pourquoi je laisse mes bords transparent? Car je ne connais pas encore votre forum , et je laissais ces espaces "exprès" en croyant que ca allait centrer la signature une fois le lien mis sur notre profil..Apperement je me suis trompé, et au lieu de dire "pourquoi il fait çà", adresse toi à moi directement si tu es un vrai graphiste, je doute que ca plaise à beaucoup d'être citer à la troisieme personne Edit Shiro' : I-U un graphiste ? Ah la blague !! Edit I-U : Réglé par MP, et Mehdi, tu la fermes !! Edit Shiro' : Excuse moi Rom's mais faut avouer que c'était marrant ^^' Voilà ta modif hiimyra, si tu veux je peux changer toute l'ambiance si ca fait trop "coloré" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
нιιм Posté(e) 3 février 2009 Auteur Share Posté(e) 3 février 2009 Coucou, j'aime beaucoup, mais ça sature trop Si tu pouvais y remédier et faire des tons un peu plus 'doux'^^ Micii Ah oui, et je crois que les dimensions sont trop grandes pour ce forum, si tu pouvais changer ça aussi ^^' Edit I-U : Non le max ici c'est 600*200, ça passe. Fin déjà s'il rognait le transparent en trop qui ne sert à rien... je comprends pas pourquoi il laisse ça... Okay ^^' Réduit quand même sitouplait Voilà bizoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzly Posté(e) 3 février 2009 Share Posté(e) 3 février 2009 Le kit complet: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demandread Posté(e) 6 février 2009 Share Posté(e) 6 février 2009 Yop Voila ma sign' Enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
нιιм Posté(e) 8 février 2009 Auteur Share Posté(e) 8 février 2009 Coucou, @Grizzly : Je preferais la V1 de l'ava , sinon c'est nickel, merci @Beno' : Si tu pouvais gommer encore plus les bords Et faire ressortir la police Smoke and freedom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demandread Posté(e) 13 février 2009 Share Posté(e) 13 février 2009 Heuuu je pourrais pas le faire maintenant car j'ai pu' d'ordi,donc plus 'toshop ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés