Stlyus Posté(e) 2 février 2009 Share Posté(e) 2 février 2009 Bonsoir à toutes et à tous, moi c'est Stlyus, nouveau membre de la (grande et belle ^^) communauté Manga France donc voilà quelques infos sur moi. Âge : 21 ans Sexe : Masculin Hobbies : Dormir, Cuisiner, Manger et Dormir Ce que j'aime : Ma femme, le Foot US, Dormir, et beaucoup d'autres choses... Ce que je déteste : L'hypocrisie, ... et c'est tout je crois... à non y'a le film "Mortal Combat" aussi Manga ou anime préféré : Hajime no Ippo, Eyeshield 21, One Piece, Black Lagoon, Code Geass, Hunter x Hunter, Yuyu Hakusho, Bleach, Naruto, Reborn ... (comme y'en a plein d'autres, je m'arrête là) Divers : Euh ... comme je sais pas quoi écrire là, je vais me contenter de remercier l'équipe de Manga France pour leur (supers) trads et pour nous permettre de pouvoir discuter de nos mangas favoris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés