Aller au contenu

Chapitre 122

Kheops
 Share

Messages recommandés

Mdr pour l'image et Laku qui a bien montrer que c'était pas son but de détruire la ville loin de la juste combattre Maka mais lui il est HS pour de bon. Je trouve ça terrible que toute la guilde s'y mette pour détruire l'antichambre de la foudre et le nombre de tout le monde qui s'affiche Erza est très loin devant... 200 et le 2ème c'est Gray avec 4 boules ça craint tellement et le mec qui sort que c'est dommage que Laku est dans l'age con j'étais plié. Vivement le combat entre Laku et Natsu pour clore cet arc de folie.

Lakusas c'est une vrai centrale EDF le gars Oo

Il a même de la foudre qui lui sort par la bouche ^^'

Sinon, bon chapitre, les petites capsules remplis de foudres on été détruites, l'antichambre n'es donc plus !

Natsu toujours au combat avec Lakusas, m'enfin,là ça commence à trainer en longueur, plus de blabla qu'autre chose, on a pas vu un coup dans ce chapitre xD

Sinon, sympa :)

Bon ben Lakusas pète un cable à la fin...pas étonnant, on a contrecarrer tous ses plans foireux, et Natsu le pousse a bout à la fin lol

Classe Natsu en train de se battre , je kiff au début sa réplique "il va arriver que dalle" Lakusas en prend un bon coup la^^

C'est beau je trouve, tout les membres de la guilde qui se rassemble pour démonter l'antichambre de la foudre, avec Lucy qui joue sa rebelle "rien à battre"

Par contre Lakusas qui s'énerve bien méchament....ca va faire mal ça

Mais bon , Natsu va lui metre une fessée

Bon, pas trop mal ce petit chap.

Pas trop de surprise niveau réussite de l'opération destruction des shères dans le ciel... en même temps si ils ne réussissaient pas ben plus de ville... impensable.

Bon à la fin le "dark Lakusas" mode furax fait son apparition. Il se prend pour l'empereur de la foudre le bougre mais il n'y en a qu'un et c'est Amano Gingi (GetBackers pour ceux qui ne comprennent pas ^^)... donc pas la peine qu'il fasse son malin.

Non, sans rire, il va faire valser le petit Natsu dans tous les sens. Le titre nous fait penser à une combo Natsu/Gajil qui va bien donner à mon avis.

Je vois la fin d'ici, la petite scène émotion où Lakusas va nous faire sa thérapie avec un magnifique flashback pour nous dire qu'il était tout seul et tellement triste le pauvre petit. Puis on va tout lui pardonner, surtout le vieux, et voilà tout va rentrer dans l'ordre et on va attaquer l'arc suivant.

Un truc bien banal quoi.

@ Vash je dirais plutot Eneru de "one piece" :D

Sinon pour le chapitre, bien on aura donc notre duo de dragon slayer pour le chap suivant, j'espère qu'il feront une magie combiné comme lucy et l'autre folle dans l'arc erza...

Je doute que Lakusas mette direct K.O natsu, l'auteur a fait evoluer son personnage pour montrer qu'il serait bien de rang S. Mais à la suite on s'en doute tous, interruption du combat, annonce du papy mourant, et faut pas oublier le vieux qui cherche Lucy...mystère encore...

Eneru... tsss... Amano Gingi powaaaaaaaaaa!!! ^^

Regarde:

eneru2055ic.jpgGinjiAmano23.jpg

Et dis moi qui est le plus puissant et le plus stylé... hein?! Alors!!! ^^

Bon sinon comme l'a dit le bro' (fait chier, faudra qu'on trouve un truc ou on est pas d'accord un jour ^^) ca sent le 2 contre 1 au prochain chapitre. Dommage pour Natsu, mais tant mieux pour le manga je trouve. Aprés tous faire de Natsu le N°2 ou 3 ca fait un peut gros. Surtout que je pense que la magie des dragons pour l'instant un plus de limite que celle de Lakusas ou Jubia par exemple qui eux sont leur magie (je sais pas si j'explique bien ^^).

Enfin breff je pense que dans 2 ou 3 chapitre Levy va débarquer pour prévenir Lakusas... aprés faut voir la réaction de ce dernier. ^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...