takatsuki Posté(e) 18 février 2009 Share Posté(e) 18 février 2009 Je fais ce fil de discussion pour la plus grande joie de tout le monde mise à part les modos . Donc ce topics à pour bute d'augementer ses messages pour avoir un rang supérieur. Je sais que cella est interdit mais allé les modos svp, je suis sur que 98% des personnes du forum sont daccord avec moi , donc si vous ne voulez pas perdre des personnes sur le forum accepté mon idée. J'espère que vous m'avez compris ( sinon vous ete stupide ) mje vous pri onsieur les modos d'agréer l'expression de mes scinsers sallutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 18 février 2009 Share Posté(e) 18 février 2009 Y en a qui n'ont peur de rien quand même. C'est beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orion Posté(e) 18 février 2009 Share Posté(e) 18 février 2009 C'est clair que certains n'ont peur de rien. Le flood est interdit sur l'ensemble du forum et ce n'est pas en créant un topic uniquement pour ça que ce sera accepté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 18 février 2009 Share Posté(e) 18 février 2009 donc si vous ne voulez pas perdre des personnes sur le forum accepté mon idée. Franchement on s'en tape de perdre des gens.. surtout s'ils sont comme toi. Je prefere avoir un forum de 100 personne mais propre et nickel qu'un forum de 1000 avec du flood et aucun interet en lecture C'est notre philosophie depuis 3ans et regarde le résultat? va voir le topic du chapitre de naruto? et oui y a du monde et on est dur, a croire que c'est compatible et que ca plait a du monde De plus le topic des gens qui se font ch*** existe pas pour rien ( sinon vous ete stupide ) ok donc ca c'est une insulte au modo? si je regarde la charte c'est interdit, donc bah insulte a modo = ban bye bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Who sensei Posté(e) 18 février 2009 Share Posté(e) 18 février 2009 il est venu, il a vu, il a perdu Et dire que je n'aurai même pas pu lui en mettre une couche avant qu'il ne disparaisse du forum, je suis aigri... BOULET ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 18 février 2009 Share Posté(e) 18 février 2009 J'aime bien mon nouveau tampon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 18 février 2009 Share Posté(e) 18 février 2009 j'avoue je le kiff ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés