Hamji Posté(e) 18 février 2009 Share Posté(e) 18 février 2009 Hey, salut à tous, je viens faire marcher le commerce.... Bon les résultats pour la demande de JodaiMe m'ont donnés envie d'avoir un kit sur des comics, et comme je n'aime pas ce que je fait, je me tourne vers vous. Aucunes règles, sauf de mettre mon pseudo "Hamji" sur la signature. Voici quelques renders pour vous aider. Vous pouvez tout à fait utiliser d'autres renders. http://img24.imageshack.us/img24/8876/spiderman20copygl6.png http://img100.imageshack.us/img100/6197/thunderbolts111coverfinyb8.png http://img25.imageshack.us/img25/8316/moonknightrenderqw7.png http://img100.imageshack.us/img100/9317/hellblazer23420copyit0.png Merci d'avance. Edit Hamji: Je souhaiterai vous signaler, que je pars deux semaines en vacances (au ski ^^), et que vous avez deux semaines pour me préparer un bon kit. Vous avez le temps, mais ne m'oubliez pas non plus ^^. Sinon je vous fait tous virer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Si1ver Posté(e) 18 février 2009 Share Posté(e) 18 février 2009 Je veux bien essayer si tu n'es pas trop pressé . Si tu veux bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamji Posté(e) 18 février 2009 Auteur Share Posté(e) 18 février 2009 Aucun soucis. Je ne vois pas pourquoi je refuserai. "Tu veux 50 euros ?" "non merci"..... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gen' Posté(e) 18 février 2009 Share Posté(e) 18 février 2009 Je suis partant et merci de penser que je fait des progrès^^mais ne t'inquiete pas on t'admire tous autant!(enfin moi en tout cas^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 18 février 2009 Share Posté(e) 18 février 2009 Je me positionne dessus mais tu l'auras pas tout de suite étant donné le nombre de demande en cours Oo Edit Blayed : Arrête de faire le mec overbooké ^^' Edit Shiro' : Mais je le suis mon pt'i gars ! Y'a aussi les demandes en MP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamji Posté(e) 18 février 2009 Auteur Share Posté(e) 18 février 2009 OK pas de soucis, merci à vous. Merci Gen'. Edit Hamji: Je souhaiterai vous signaler, que je pars deux semaines en vacances (au ski ^^), et que vous avez deux semaines pour me préparer un bon kit. Vous avez le temps, mais ne m'oubliez pas non plus ^^. Sinon je vous fait tous virer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BK Posté(e) 22 février 2009 Share Posté(e) 22 février 2009 Je vais essayer de faire quelque chose ... par contre je commence un stage de 6 s'maines ... Donc je sais pas si j'aurai le temps EDIT : Finalement j'ai fait la tienne avant les autres ... =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 25 février 2009 Share Posté(e) 25 février 2009 Yop' Clem' ^^ Bon j'ai fait un petit truc assez soft, rien d'impressionant, j'espère tout de même que ça va te plaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamji Posté(e) 8 mars 2009 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2009 Hello, je suis de retour. Merci à vous deux pour vos créations. Merci BK, c'est pas mal du tout. Medhi, idem, tu peux me faire l'avatar. Les autres vous êtes toujours dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
нιιм Posté(e) 8 mars 2009 Share Posté(e) 8 mars 2009 J'essaierai EDIT : Sa ira? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamji Posté(e) 8 mars 2009 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2009 Merci, tu peux passer à l'avatar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ѕнuи Posté(e) 9 mars 2009 Share Posté(e) 9 mars 2009 Je te fais quelque chose. Pour information, je prends le même stock que нιιмуяα Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ѕнuи Posté(e) 11 mars 2009 Share Posté(e) 11 mars 2009 Yop ! Voilà ton kit Avatar : Bannière : En espérant que cela te plaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamji Posté(e) 11 mars 2009 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2009 Oui il est très sympa. Pourrais-tu retirer le texte sur l'avatar, et changer la typo de la signature. Met la plus foncé aussi si c'est possible. Merci à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ѕнuи Posté(e) 11 mars 2009 Share Posté(e) 11 mars 2009 Je n'avais pas remarqué qu'elles étaient toutes plus ou moins semblables, sorry ^^' Pour la typographie, désolé, je savais vraiment pas quoi mettre, je suis pas sûr que se soit mieux Sinon, voilà les retouches : Avatar : Signature : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamji Posté(e) 11 mars 2009 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2009 Cela me convient, merci à toi. J'attends encore quelques avatars, sinon j'aimerai que quelqu'un essaye avec d'autres images. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamji Posté(e) 17 mars 2009 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2009 Euh y'aurai moyen d'avoir mes beaux avatars plizzz ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 18 mars 2009 Share Posté(e) 18 mars 2009 Bien sur Clem' ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamji Posté(e) 19 mars 2009 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2009 Merci Mehdi. Je le met de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés