Malcolm Merlyn Posté(e) 22 février 2009 Share Posté(e) 22 février 2009 Bon bah voici une demande pour le site que je gère, FMA France. Voici l'image qui servira de base : Je voudrais que quelqu'un me refasse exactement la même avec écrit "Nouvelle Animé" au lieu d'animé. Voilà, je sais que c'est dur mais j'en est vraiment besoin pour le site donc voilà. Pour répondre d'avance à des questions, la personne ayant fait cette image au départ n'est plus là donc elle peut pas la refaire. Merci d'avance, je compte sur vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sybergame Posté(e) 22 février 2009 Share Posté(e) 22 février 2009 Salut, voila l'image sans le texte, j'ai pas trouver la même police d'écriture donc je donne l'image si une personne arrive a trouver les même tant mieux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clαd7 Posté(e) 22 février 2009 Share Posté(e) 22 février 2009 Pourquoi ne pas demander a celle qui a fait le design, elle a peut etre toujours le psd, parce que reproduire a l'identique ça risque d'etre chaud. (y aura toujours une diference). Et puis moi je mettrai "Nouvel" et pas "Nouvelle" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Merlyn Posté(e) 22 février 2009 Auteur Share Posté(e) 22 février 2009 Merci Syber' Comme je l'ai dit CLad7, la personne qui avant fessait sa n'est plus là et n'a plus rien en ce qui concerne le site. Après oui c'est dur, peut être vous pouvez essayer de prendre une écriture s'y rapprochant le plus possible. Sinon oui Nouvel surement, moi j'suis pas trop doué en orthographe donc je vais te faire confiance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clαd7 Posté(e) 22 février 2009 Share Posté(e) 22 février 2009 Pardon j'avais mal lu, je vais essayé de trouvé la police ... Edit: tout ce que je peux faire : http://img19.picoodle.com/img/img19/3/2/22/f_09022203561m_e39a1f4.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Merlyn Posté(e) 22 février 2009 Auteur Share Posté(e) 22 février 2009 Merci la deuxième image me convient tout à fait ! Je lock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés