Mylie Posté(e) 23 février 2009 Share Posté(e) 23 février 2009 Prénom : Emilie Âge : 17 ans Sexe : féminin Hobbies : les mangas, les jeux vidéos, dessiner.. Ce que j'aime : glandouiller, lire des mangas, aller au cinéma... Ce que je déteste : la routine, les choses répétitives Manga ou anime préféré : naruto et bleach Divers : ça fait un moment que je venais sur ce forum, sans jamais m'y inscrire, maintenant j'ai sauté le pas ! J'ai vu que vous donnez beaucoup de conseils pour les gens qui débutent dans la création graphique, donc dès que j'en aurais le droit je créerais ma galerie, histoire de progresser grace à vous. ^^ hum, sinon je suis un peu fachée avec l'orthographe, donc j'essaye d'y faire attention, cependant je m'escuse d'avance des fautes qui pourraient m'échapper.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 23 février 2009 Share Posté(e) 23 février 2009 donc dès que j'en aurais le droit je créerais ma galerie Ce sont les demandes de création qui ne sont possible qu'au bout de 25 post, pour ouvrir ta propre galerie tu peux le faire directement ^^ Et bienvenue parmi nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) 23 février 2009 Share Posté(e) 23 février 2009 rassure-toi, je ne trouve pas qu'il y ai tant de faute que ça dans ton post. si tout le monde pouvait faire des efforts comme toi ça serai la fête ^^ bienvenu parmi nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mylie Posté(e) 23 février 2009 Auteur Share Posté(e) 23 février 2009 donc dès que j'en aurais le droit je créerais ma galerie Ce sont les demandes de création qui ne sont possible qu'au bout de 25 post, pour ouvrir ta propre galerie tu peux le faire directement ^^ Et bienvenue parmi nous Ah ok, j'avais mal compris les règles alors, je vais de ce pas la créer alors. En tout cas merci pour votre acceuil et vos réponses rapides ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés