lechasseur13 Posté(e) 24 février 2009 Share Posté(e) 24 février 2009 Voila en revenant de chez Micromania, j'ai vu ces deux jeux ah bon prix. Devil May Cry 4 a 21 euros et Mirror's Edge a 30 euros. Je sais que la réponse est simple mais comme j'ai 30 euros demain, ce que je fait c'est que d'abord j'achète en premier l'un des deux, ensuite dès que je l'ai fini je l'échange et je prend l'autre. Vous avez compris ? Et les jeux sont sur Play 3. A vous les conseils . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black phénix Posté(e) 24 février 2009 Share Posté(e) 24 février 2009 Perso, j'hésiterais pas et je prendrais Devil May Cry 4, la série est vraiment très bonne, seul le deuxième opus étais en dessous et le quatrième garde la difficulté de la série en mode "chasseur de démon" avec des boss toujours aussi impressionant. Après, c'est vrai que je suis un gros fan de la série donc pas ultra objectif. Concernant Mirror Edge, c'est un jeu que j'attendais avec impatience car il semblait nous proposer une réelle innovation. Finalement le concept semble assez limité car on est sur des rails, ce qui est vraiment dommage. Après c'est à toi de voir, soit de l'action pure et dure avec un jeu où ça pète dans tous les coins soit un jeu qui était très prometteur mais qui ne pousse pas sont concept assez loin. PS : si tu as fait les autres DMC y'a même pas à hésiter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iori Yagami Posté(e) 24 février 2009 Share Posté(e) 24 février 2009 je te conseil devil may cry 4 , pour sa durée de vie , et aussi c'est un jeu d'action trés juissif , pour mirro's edge , la durée de vie est courte et un peu ennuyeux , pas trop d'action , trés répétitive , sinon ce topic risque d'etre fermé par un modo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clαd7 Posté(e) 24 février 2009 Share Posté(e) 24 février 2009 J'ai les deux moi, et je crois avoir preferer DMC, Mirror est pas mal mais assez repetitif (et tres court) mais DMC est un peu deconcertant si tu n'a pas fait les premiers. Mais a mon avis il d'autre jeu pas cher en ce moment qui valent d'apres moi, plus le coup. Apres ça depend de tes gout, ya bioshock (fps/survival) ou alors les platinium (uncharted et assassins creed) ou tu garde tes sous pour metal gear qui passe a 30€ dans pas longtemps. il y avait aussi deja un topic pour ce genre de demande : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,19575.0.html j'espere t'avoir aidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orion Posté(e) 24 février 2009 Share Posté(e) 24 février 2009 Je ne vois pas l'utilité d'un tel topic si ce n'est de faire du flood. A mon avis, tu devrais peut être faire quelques recherches sur google pour connaître les critiques de chacun de ces jeux. Sinon, il y a également le vendeur qui peut d'aider. Pour terminer, le topic de clad7 me semble amplement suffire pour faire ta demande. Si chacun crée un topic tel que le tien pour savoir ce qu'il doit choisir entre 2 jeux, nous risquons d'avoir ce genre de demandes en pagaille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés