Haganemaru Posté(e) 25 février 2009 Share Posté(e) 25 février 2009 Salutation ! Dans un premier temps, désolée, énormément désolée d'avoir tardé pour la présentation mais... en fait, j'en savais rien Donc, me voici enfin ^^ Prénom : Hagane me va très bien au teint Âge : 28 ans, bientôt 29 Sexe : Féminin Hobbies : Fanfiction, écrire, lire, mes gosses Ce que j'aime : Mes filles, Le Yaoi (pas taper), les animés et manga en tous genre. Ce que je déteste : Mon futur ex-mari, les préjugés, les homophobes et autres idioties Manga ou anime préféré : Naruto en premier, suivi de près par Reborn, Kuroshitsuji et d'autres... Divers : Je suis maman de 2 naines de 5 et 3 ans bientôt, auteur de fiction sur le manga Naruto, je tairais mon pairing préféré (pour les observateurs, il suffit de voir mon avatar). J'aime beaucoup rigoler et on dit que j'ai beaucoup d'humour... enfin, faut voir selon les jours Bonne soirée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés