Mayuri Posté(e) 27 février 2009 Share Posté(e) 27 février 2009 Hello all bon petite présentation selon la règle ( ...) : Prénom : Mayuri ( ou joes ) Âge : 16 ans Sexe : Masculin Hobbies : Manga, informatiques (Hardware etc ...), jeux, conduire ( moto, quad voitures ) ... Ce que j'aime : pareil que les hobbies Ce que je déteste : les matières Scolaires comme Français, histoire ... Heuresement que y a les Sciences pour remonter le niveau Manga ou anime préféré : Hum, je dirais Naruto( lu tous les tomes ainsi que les scans + anime ), Bleach ( lu aucun tome mais les scans et regarde l'anime), Death note ( vu les animes mais lu que certains tomes ), DB (anime ) , GTO (vu tout l'anime et lu les 25 tomes Dommage qu'il soit finit ) (yGTO lu les tomes) ... Divers : Aime Forumer sur d'autres sites ( 15 -18 m'enfin s'pas un forum c'est une poubelle ... ) Bon, ok je ne le cache pas je trouve classe Mayuri ( Bleach) avec son coté fou ( et pervers ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés