Axel95270 Posté(e) 1 mars 2009 Share Posté(e) 1 mars 2009 Bonjour à tous ! Je me présente, je m'appelle Axel, j'ai 14 ans et je suis un garçon. J'habite en région parisienne (95) et j'aime beaucoup Naruto !!! Je lis les scantrads de la GFC, tous les vendredis je suis au rendez-vous pour lire le chapitre. Ca fait un bon moment que je vais (quotidienement) sur le forum Manga France et sur Gaara France. Et c'est seulement maintenant que j'ai pensé à créer mon compte Mes personnages préferés dans Naruto sont Gaara, Naruto et Itachi. J'aime beaucoup Hinata, Shika et Jiraya aussi J'aime beaucoup... euh... dormir , les jeux vidéos, Internet et pleins d'autres trucs de geek, Naruto, South Park, mais surtout... Sortir avec les potes . Je ne déteste rien... enfin si, je déteste beaucoup de choses mais elles sont toutes inintéressantes Manga ou animé préferés ? Naruto, FMA, South Park... Voila quoi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés