IceSoldier Posté(e) 5 mars 2009 Share Posté(e) 5 mars 2009 Bonjour à tous! Voilà je voulais ouvrir un topic,car j'ai constaté que plusieurs Topics sont très intéressant,notament des recherches sur la mythologie chinoises/japonaises qui aiderai à comprendre certains points du Manga Naruto.. Malheureusement ces recherches restent seulement sur les forums et je trouve dommage que certains topics ne constituent pas des bases pour les dossiers du site.. Je ne veux pas critiquer,loin de là j'admire beaucoup le travail que font les administarteurs,mais je trouve que les dossiers sont rarement mis à jour (persos,bijuus,techniques, etc..)et que d'autre ne voient le jour que rarement.. Je voulais avoir l'avis de certains (voir de tous),si des personnes pensent comme moi,et pourquoi pas trouver des personne pour constituer de nouveaux dossiers sur plusieurs sujets (des recherches sérieuse et sur le manga bien sûr),pour les fans et les nouveaux venus.. A bon entendeur ,salut! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orion Posté(e) 6 mars 2009 Share Posté(e) 6 mars 2009 Je vais te répondre puisque je suis l'un de ceux qui est le plus à même de le faire. Nous sommes entrain de finaliser un nouveau dossier pour le site de gaara fr et il devrait sortir incessamment sous peu. Il sera tout comme le dossier sur les personnages en flash et sera constitué d'un certain nombre de fiches (au delà de 50). Je ne vous donne pas le sujet mais cela devrait vous faire plaisir avec pas mal de petites surprises en prime et une intéractivité encore plus poussée. D'ailleurs concernant le dossier sur les personnages, nous avons pris en compte un certain nombre des remarques de nos chers lecteurs, effectuées sur le topic suivant: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,18064.0.html . De plus vous aurez droit à de nouvelles fiches et certaines mises à jour. Nous avons également commencé d'autres dossiers (dont 2 que vous pourrez entrevoir dans la prochaine sortie) avec un nouvel aperçu visuel en flash pour les marionnettes et bien évidemment la mythologie sera pris en compte pour répondre à ta première interrogation. Après la sortie du prochain dossier qui devrait être imminente, un vague de recrutement sera effectuée pour gonfler notre petite équipe. Nous aurons bien évidemment besoin de rédacteurs mais également de coloristes, de designers, de codeurs sous adobe flash, entre autre... Concernant le recrutement, ce n'est pas la peine d'écrire ici vous aurez tout le loisir de le faire dans des topics adéquates. Je vous donne donc rendez vous dans quelques temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IceSoldier Posté(e) 7 mars 2009 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2009 Merci d'avoir répondu Orion! Ta réponse me satisfait amplement,il me tarde déjà de voir les améliorations et les nouveaux dossiers.. J'espère que vous n'aurez pas trop de difficulté pour le recrutement! Bonne continuation! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés