Aller au contenu

[Wallpaper] Gears of War 2 Tai & Cole [LyNcHii]

LyNcHii
 Share

Messages recommandés

Yop everybody !

Eh beh dis donc ! ça fait longtemps que j'ai pas fait de demande moi :P je vais donc en profiter pour commander mon prochain wallpaper.

Thème: Gears of War 2 (le jeu auquel je fais que de jouer malgré qu'il me saoul ><)

Persos: Tai Kaliso & Cole Train (vive les black X D)

Taille: 1024x768 pxl

Images:

Tai: http://www.weplug.com/images_1/108841ef604433af551446ebb55719fe20090307221756.png

Cole: http://www.weplug.com/images_1/98437f48a5997cb16872a579ba893d4a20090307221756.png

Kaomax (Hammerburst): http://www.weplug.com/images_1/05ce8853f28c4260d7fdd23cdf47edad20090307221756.png

Voila donc maintenant plus d'explications.

J'aimerais donc un Wall avec ces deux persos, Tai et Cole de Gears of War qui sont mes préférés (normal vla' les bourrins aussi ><).J'aimerais que les 2 persos soient centrés (un tourné  vers la gauche l'autre vers la droite).Les deux principales couleurs que je voudrais ça serai le rouge et le noir, je veux donc que l'ambiance soit bien gloque et sombre, mais pas trop sombre quand même.Ensuite l'image du gun (Kaomax) j'aimerais qu'elle soit citué ds le coin en haut a gauche ou en haut a droite a coté de la typo "Gears of War", a savoir que l'image du Kaomax est pas obligatoire, si vous vous sentez pas chaud pour laissez tomber ;).

Niveau typo j'aimerais qu'elle soit dans le style de la jaquette du jeu ( http://www.joystiq.com/media/2006/05/gears-of-war_box.jpg ).Couleur blanche ou rouge (si vous arrivez a la casé en rouge ça serait mieux mais bon vu que le fond doit etre rouge et noir, je crains la typo pas assez visible)

Enfin concernant le fond, comme vous le sentez, abstrait ou réaliste, peu m'importe :) et enfin si vous arrivez a casé le texte "Tai Kaliso & Cole Train"(en respectant les MAJ) quelques parts je veux bien aussi mais la encore c'est pas une obligation.

Voila ma demande, j'ai bien conscience qu'elle est loin d'être facile a traité donc prenez votre temps, si ça doit prendre plusieurs semaine allez y je ne suis pas préssé.

Merci a tous et bon courage :)

ps:merci de bien utiliser les images proposés, sauf si vous trouvez mieux auquel cas envoyez les moi par mp avant de commencer le wall ;)

Alors Alors ...

Deja merci a tous =D

Alors on va procéder un par un.

@AE86 :Merci pour ta participation mais je vais être franc et honnete, j'aime pas du tout.

J'adhére pas au fond qui fait trop "2C4D l'un sur l'autre", on y retrouve pas trop le coté sombre je trouve et il y a un très gros probléme d'incrustation, vraiment désolé mais j'aime pas :S

@Gen' :Pti' con va ! apprend a lire !

Rohlala tellement dommage que tu ai pas fait la meme avec les deux images proposées...si tu peux je suis preneur :)

Sinon j'adhére un max =D

Le fond simple mais superbe, le marcus(render deja comme ça je suppose :P) rend super bien la typo rend bien aussi, j'adhére un max !

@Shiro' :

En effet j'aurais pas attendu.

Alors j'aime beaucoup mais si ça te dérange pas j'aimerais bien quelques modifs( si tu veux pas les faire soit, j'aurait préféré mais je suis conscient que faire des modifs sur une crea' fini c'est très chiant)

Alors alors, ce qui serais a modifier serait:

_Le vaisseau, je trouve qu'il colle pas trop a l'unirvers de GoW2, si c'est possible de le viré je veux bien :)

_Les deux persos, c'est qui ces couillons? X D, si  eux ainsi que leur support font parti d'un stock unique je veux bien qu'il vire, si ça fait parti du stock général laisse le ;)

_Plus prononcé les tons rouge sur l'ensemble du wall(concernant les persos ça va mais c'est pas assez sur le fond je trouve :P) ainsi que rendre le tout un poil plus sombre (un peu sur l'ensemble tout en gardant le bel effet d'explosion, mais surtout sur le coin en bas a droite pour que ça camoufle un peu le bout du lance flamme qui est moche)

_Le cadre, soit t'en met pas soit tu met deux bandes plus large en haut et en bas et tu enleve celle de gauche et de droite ;)

Je sais c'est pas mal de modifs que je demande mais malgré ça j'aime beaucoup le Wall en lui même, merci beaucoup !

Tiens j'ai envie de faire un Wall^^ je suis dessus.

par contre je pense que ça va prendre un peu de temps (pas trop hein, juste un peu)

Voili voilou.

Edit: Voilà ton Wall (Je dois avouer que celui de Shiro est magnifique tout de même^^)

mini_090309062918604000.jpg

ps: il est possiblé que les proportions ne soient pas respectées parce que je suis pas très doué :-X

Voili voilou.

A plus.

Hum, je dois avouer que j'aime bien l'idée !

Par contre il y a quelques défaults, deja tu as pas repecté ma demande de Wall rouge et noir, la le rouge est totalement absent ^^'

Aussi je trouve qu'il faudrait plus incrusté les persos, parce qu'ils ne sont pas bien incrustés la et pour finir, vire moi ce Skorge ! encore que tu en mettes un je veux bien, mais la en mettre des milliers et toujours le meme render ><

A part ça j'aime beaucoup l'idée de base !

C'est deja mieux :)

Niveau skorge y'en a plus qu'un donc c'est bon lol, niveau incrust c'est un peu mieux mais bon pas encore tip top.

Le gros probleme je dirais c'est que malgré l'explosion, le rouge reste totalement absent, faut pas hesité a mettre le paquet pour faire une vrai ambiance gloque en rouge et noir :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...