.::Pervert Mood::. Posté(e) 10 mars 2009 Share Posté(e) 10 mars 2009 Voilà j'aurai besoin d'une bannière pour un forum. Il faudrait se servir de cette image => http://img23.imageshack.us/my.php?image=moonlightfantasybyitssu.jpg Donc pour une bannière de 800x200 avec "Nocturnes" dessus Que ce soit pour la typo du titre ou les éventuels brushes il me faudrait une ambiance Baroque/Gothique Si vous avez d'autres questions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 11 mars 2009 Share Posté(e) 11 mars 2009 Je veux bien essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clαd7 Posté(e) 11 mars 2009 Share Posté(e) 11 mars 2009 Je tente aussi, tu veux que ce soit dans quelles teintes ? Pour l'image, c'est l'ambiance qui te plait ou la fille dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::Pervert Mood::. Posté(e) 11 mars 2009 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2009 Merci à vous deux d'essayer. @ Clad7 c'est surtout l'image que j'aime. Mais il faut que ça reste assez sombre vu que le forum a un fond noir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clαd7 Posté(e) 16 mars 2009 Share Posté(e) 16 mars 2009 J'ai fais ça ; http://g.imagehost.org/0480/Sans_titre-2_copie.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::Pervert Mood::. Posté(e) 22 mars 2009 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2009 Mouarf ça fait vraiment très vide... Il serait possible de remettre la lune dans un coin et ajouter quelques brushes dans l'esprit baroque ? Désolée je suis chiante ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clαd7 Posté(e) 22 mars 2009 Share Posté(e) 22 mars 2009 V2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::Pervert Mood::. Posté(e) 22 mars 2009 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2009 Héhé ! Bien plus classe ! Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés