franky aniki Posté(e) 15 mars 2009 Share Posté(e) 15 mars 2009 voila je voudrait, si cela est possible, une signature avec pour théme franky (ouah comme c'est étrange) avec une image particuliére que je n'arrive pas a trouvé celle ou il déclare: quelle homme, celui qui, même nue fait face aux vagues innombrables avec la fierté d'un lion en gros le passage de son recrutement ou il prend la franky pose si avec cette imae se n'est pas possible pour diverse raison, n'importe qu'elle belle signature avec franky me satisferait meci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AE86 Posté(e) 16 mars 2009 Share Posté(e) 16 mars 2009 je veut bien éssayer de te faire une création édite : comme je les dit plus haut j'ai éssayer ^^'' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franky aniki Posté(e) 16 mars 2009 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2009 merci, elle est superbe, encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés