Aller au contenu

FairyTail 127

Gali
 Share

Messages recommandés

Joli chapitre =)

Lakusas qui revient penaud... Un peu gros quand même mais ça choque pas des masses je trouve.

Papi qui bannit Lakusas, c'était un peu grillé en lisant le raw, là on en est sûr !

On risque de revoir Lakusas à la tête d'une guilde, avec ses idéaux changés (personnellement j'espère pas, j'aimerais bien le revoir en tant que chef de guilde, toujours aussi cruel et puissant).

Et Fantasya qui se prépare, on va bientôt repasser à un nouvel arc !

MDR Natsu !

On comprend rien à ce qu'il dit ^^'

D'ailleurs, il est encore plus momifié que Gajil T_T

En tout cas, chapitre sympa, j'ai adorer le discours de Makarov, on croirait presque qu'il a tout pardonner à Lakusas, et puis finalement non.

En tout cas, Lakusas semble bien le prendre, et il est certain qu'on le reverra très bientôt, à la tête d'un guilde ou d'un clan, mais pour moi, ses idéaux auront changé :)

Chapitre de transition assez sympa...

Natsu il est trop puissant.....Il m'a bien fait rire quand il s'use à parler mais personne ne comprends ce qu'il dit^^

Papy  vire son petit-fils mais en temps que Grand Père comme on le savait ça lui fait un déchirement au coeur le pauvre^^En même temps Lakusas voulait le laisser creuvé comme tous les gens donc bon voilà quoi

Bref en résumé c'est une Happy end comme on peut en voir dans pas mal de scénar'^^

Ou alors Mashima fait comme souvent, il repart sur un truc complètement à l'ouest T_T

Genre il va faire comme quand on a vu Ignir il y a pas longtemps, il va nous coller un chapitre sur eux, on va se dire "Waouuuu !!" et en fait non, il va partir sur quelque chose complètement à l'opposé... Il fait souvent ça le bougre !!!

Enfin là pour le coup j'espère clairement me tromper, j'ai trop envie de partir sur les dragons *_*

Dans les truc que tu proposes je pense que le coup du vieux et des dragons (malheureusement) c'est pas pour tout de suite :/ Je vois bien le truc de Gajil arriver, genre après un arc intermédiaire et assez rapide (comme on avait eu avec Lucy qui sauve Loki) histoire de passer un peu le temps et de revenir sur Gajil & Ivan après.

En tout cas même si les fins d'arc sont un peu mielleuses, reste encore pas mal de choses que Mashima peut développer et pas des moindres (sans oublier Mistogan qui n'a pas vraiment été travaillé & Guildartz !!) donc on peut espérer de bonnes choses ^^

bah comme mini histoire, mistogan face!

attends, si erza ne coure pas le voir pour comprendre.....là ça frise le débile!

elle est obligé de vouloir comprendre, elle était lié à jikuu par leur rencontre, lié avec gerard par leur enfance, lié par mistogan par ce visage!

elle peut pas faire : je verrais ça plus tard....

Bizarre comme chapitre avec un Laku transformé mais qui sourit alors qu'il est banni en fait il l'a fait exprès je suis sur. Natsu est assez délire en mode momie et veut encore se fritter alors qu'il est même pas en état de battre Lucy. Laku par contre montre enfin ses sentiments on voit bien qu'il considère Fairy Tail comme sa famille et pour le prochain chapitre je dirais la fête tout simplement avant de passer a un nouvel arc.

Je suis vraiment pas d'accord avec ce que je lis ici. Je ne crois pas que Fairy Tail soit un manga à prendre totalement à la légère (malgré ce qu'en dis l'auteur), et je crois pas que le scénario soit prévu pour être tout rose et trop prévisible. Les intrigues installées sont de plus ne plus nombreuses et de plus en plus sérieuses :

- La recherche de Ignir avec de nouveaux indices avec l'apparition de Gajil

- La mission secrète de Gajil, et par qui peut-il bien être commandé ?

- Le mystère sur Zeref qui ne serait qu'endormi, et cela affecte toujours le conseil des mages

- La guilde du père de Lakusas, qui pourrait justement accueillir Lakusas... et devenir une grande menace.

Personnellement, je trouve que ce chapitre n'était pas si prévisible que ça. Moi je voyais plutôt un des deux scénarios suivant :

- Lakusas qui s'excuse sincèrement et donc Makarov qui lui laisse une seconde chance

- Lakusas qui reste sur ses positions, qui garde sa fierté, et Makarov qui l'exclut logiquement

Et là on a un Lakusas qui semble avoir retenu la leçon mais qui est quand même exclut... et je pense que ça peut soit donner à Lakusas un sentiment d'injustice, un rôle de victime par rapport à son père ou un rôle intermédiaire pour la suite du manga.

Je crois pas qu'on puisse juger un tel chapitre de transition sans en connaître la suite. Je crois que tout cela restera cependant en suspend pendant un bon moment, vu que beaucoup d'autres intrigues sont en cours. On peut aussi très bien avoir au prochain chapitre quelques explications à propos de Makarov, car je rappelle quand même qu'on ne sait même pas ce qui lui est arrivé ! Donc là encore, difficile de juger du rétablissement de Makarov quand on ne connait même pas la cause de son "malaise".

Un bon post !

Entierement d'accord avec toi, Fairy tail nous reserve encore beaucoup d'arcs, croissants qui plus est en matière de puissance et de mystère. Ce mangas n'a peut-être pas la complexité de One Piece, mais au moins il ne souffre pas d'incohérence comme dans Naruto.

Certains disent que ce chapitre étaiet prévisible "ouaaa trop la loose on n'est pas surpris", en même temps vous vous attendiez a quoi ? Le vieux se transforme en géant, écrase son petit fils et meurt par la suite en leguant dans son testament le titre de maitre de guilde à Loki ? Super c'est sur qu'on y aurait  pas pensé mais bon....ça voudrait plus rien dire.

Je suis confiant quant à l'avenir de ce mangas  !

Excellent chapitre et j'adore comme Makarov le banni,genre je te pardone mai je te banni  :P

Bon aprés je verrais un retour sur le "pére" de Natsu, Ignir

Enfin bon chapitre de transition et aprés on verra ce que décide l'auteur.

Mais bon tout est revenus comme avant à FairyTail  ;D

Aprés FairyTail réserve plein de surprise et je pense que l'estimation de 25 ou 30 tome pour FT est peu faible je verais plus 40 mais bon on en est encore trés loin ;D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...