GalopaWXY Posté(e) 18 mars 2009 Share Posté(e) 18 mars 2009 Bonjour ! Ca fait quelques jours maintenant que je chasse ceci sur Internet : Ce que je poste là est la meilleure que j'ai pu trouver (sans le texte car apparemment il s'agit d'une jaquette DVD, le volume 6 supposé)... Je laisse ce message ici au cas où quelqu'un possède cette image, sur papier ou ordinateur, pour qu'il puisse me faire signe ^^ j'aimerais vraiment pouvoir l'avoir en une qualité qui ne fait pas fondre les yeux parce qu'on voit chaque grain d'imprimerie (alors que l'image a visiblement été réalisée à l'ordinateur, j'aimerais bien avoir le nom de l'artiste, il serait alors facile de remonter jusqu'à son site personnel...) Mon mail est renseigné sur mon profil mais je viendrais voir aussi ici ^^ Merci d'avance ! *repart à la chasse* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bacardi55 Posté(e) 19 mars 2009 Share Posté(e) 19 mars 2009 Ce forum n'est pas une agence de renseignement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés