Aller au contenu

[Kit : Deidera] Shunsui

ѕнuи&#11
 Share

Messages recommandés

Bonjour.

Je voudrais savoir si vous pouviez me réaliser un petit kit sur Deidera.

Comme je l'ai dit, bah le thème principal c'est notre ami l'artiste :). J'aimerais si possible que vous utilisiez cette image :Render :)

Pour le fond, je vous laisse le choix, mais si vous pouviez recréer un peu la même ambiance que sur l'ancien kit de Shiro' (celui avec Ichigo) se serait génial :)

Alors pour les inscriptions, mon pseudo avec en dessous écris en nippon Destruction.

Pour l'avatar un simple recadrage suffira.

PS : désolé mais je suis "très" exigeant. Je compte sur mes amis graphistes heiiin ?!! D'ailleurs il y en a un qui devrait peut-être upper son topic grâce au magnifique kit qu'il me réalisera, je vise personne. Non, vraiment personne. :P

Attends, je ne peux vraiment pas refuser :D

Une demande de sign sur Deidara, mon perso préfèré^^, je me sens vraiment obligé de répondre à ta demande, moi qui suis un de ses plus grand fan :D

Par contre, çà t'ennuie si je n'utilise pas ton image ? j'en ai une qui est très bien et qui m'inspire plus :)

sinon, j'appliquerais à la lettre le reste de ta demande =)

Je t'édit çà quand j'ai fini^^

Moi pareil, je veut bien essayer quelque chose ... mais je n'aime pas trop l'image. Si on peut en choisir une autre ?

Sinon tu veut pas poster la sign' de Shiro' en question histoire qu'on voit l'ambiance que tu souhaite?

+

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...