ѕнuи Posté(e) 27 mars 2009 Share Posté(e) 27 mars 2009 Bonjour. Je voudrais savoir si vous pouviez me réaliser un petit kit sur Deidera. Comme je l'ai dit, bah le thème principal c'est notre ami l'artiste . J'aimerais si possible que vous utilisiez cette image :Render Pour le fond, je vous laisse le choix, mais si vous pouviez recréer un peu la même ambiance que sur l'ancien kit de Shiro' (celui avec Ichigo) se serait génial Alors pour les inscriptions, mon pseudo avec en dessous écris en nippon Destruction. Pour l'avatar un simple recadrage suffira. PS : désolé mais je suis "très" exigeant. Je compte sur mes amis graphistes heiiin ?!! D'ailleurs il y en a un qui devrait peut-être upper son topic grâce au magnifique kit qu'il me réalisera, je vise personne. Non, vraiment personne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mk-Rokudô Posté(e) 27 mars 2009 Share Posté(e) 27 mars 2009 Attends, je ne peux vraiment pas refuser Une demande de sign sur Deidara, mon perso préfèré^^, je me sens vraiment obligé de répondre à ta demande, moi qui suis un de ses plus grand fan Par contre, çà t'ennuie si je n'utilise pas ton image ? j'en ai une qui est très bien et qui m'inspire plus sinon, j'appliquerais à la lettre le reste de ta demande =) Je t'édit çà quand j'ai fini^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BK Posté(e) 27 mars 2009 Share Posté(e) 27 mars 2009 Moi pareil, je veut bien essayer quelque chose ... mais je n'aime pas trop l'image. Si on peut en choisir une autre ? Sinon tu veut pas poster la sign' de Shiro' en question histoire qu'on voit l'ambiance que tu souhaite? + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musa' Posté(e) 27 mars 2009 Share Posté(e) 27 mars 2009 Comme dit le dicton: "en periode de glande, je graphes !!" : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mk-Rokudô Posté(e) 28 mars 2009 Share Posté(e) 28 mars 2009 Voilà ce que j'ai fait^^ http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/28/090328015411392532.png Modifs ou avatar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BK Posté(e) 28 mars 2009 Share Posté(e) 28 mars 2009 Salut, j'ai fais ça: + Edit Shiro' : Héhé très sympa, j'aime beaucoup ^^ Edit BK : Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ѕнuи Posté(e) 30 mars 2009 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2009 Merci tout le monde J'aime toutes les créations avec un petit plus pour BK. Donc voilà, je remercie tous les grapheurs qui ont pris du temps pour ma commande. Je locke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés