~Peluche~ Posté(e) 28 mars 2009 Share Posté(e) 28 mars 2009 Hop hop, on va faire vite, ce n'est qu'un simple post de formalité comme vous devez en voir souvent Je m'appelle Thibault, 17ans, en 1èreES, Habite dans la campagne près de Vannes dans le morbihan. Editeur chez la TnS. ( et floodeur invétéré ^^) Mangas préférés: Blazer Drive, Soul Eater, 07 ghost, One piece, Naruto, Bleach, Fairy tail, Kuroko, Fight no akatsuki, 666 satan, Eyeshield 21, monster hunter orage, Prince of tennis, Buster keel... Et bien d'autres ^^ Mes occupations: M'occuper de ma bien aimé Le scantrad, mais ça passe bien après forcément. Le cinéma entre autres, fans de Heroes, Lost et autres.. Sinon niveau anime, je ne suis que One piece... les autres sont bien peu intéressant en comparaison Voila si vous avez des questions n'hésitez pas. Chao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés