fayss/luffy Posté(e) 6 avril 2009 Share Posté(e) 6 avril 2009 a votre avis quelles seront les nouvelles techniques des mugiwara moi je dirais (ou si vous trouver pas inventez peut etre qu'ils les aura ) luffy:gear 4 et haki zorro:ashura le demon noir et controle d'esprit du sabre(grace à perona). sanji:double pied du diable et super vitesse ussop:meteors des elements (feu,eau,eclair....etc) nami:fire no tempo et vento no tempo robin:twist clutch flour et prisonne flours franky:force decupler , franky centorus lv2 et poing de fer glaçer brook:hana uta sancho le squelete noir et le sabre du squelete noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Who sensei Posté(e) 6 avril 2009 Share Posté(e) 6 avril 2009 Cool, on réécrit l'histoire... une seule chose à dire, je prédits que ton post va finir à poubelle land, et ce n'est pas que de la théorie. Edit Chuck: Shikam, tu devrais ouvrir un cabinet de voyance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés