Azaroth Posté(e) 19 avril 2009 Share Posté(e) 19 avril 2009 voilà je voudrais un avatar avec ulquiorra en 2nde libération, et pour la signature je voudrais voir ulquiorra et itachi face à face, itachi en mode akatsuki next gen ou ANBU, ulquiorra je laisse libre (pas de libération, libération 1, 2...). Sur la signature les deux persos auront une expression calme (et super classe) comme ils ont le plus souvent dans les mangas. Le fond est assez libre, mais dans des tons sombres (noir, rouge sombre, etc...) Merci d'avance edit : sur la signature il peut y avoir les noms des persos (Ulquiorra Shiffer / Itachi Uchiha) mais c'est pas obligatoire, à vous de voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mk-Rokudô Posté(e) 20 avril 2009 Share Posté(e) 20 avril 2009 Je veux bien tenter, mais tu as des images, ou tu laisses chercher ^^' Car, il se peut que les images que je prenne ne te conviennent pas ^^ Edit Shiro' : Non, non il va chercher les images lui même, c'est la moindre des choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azaroth Posté(e) 20 avril 2009 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2009 au début je pensais laisser libre au créateur pour les images, de toute façon tant que c'est Itachi et Ulquiorra tout me convient mais je vais en chercher, ne serait-ce que pour donner une idée des images que je veux... les autres images je comprends pas j'arrive pas a upload (ou a retrouver en numérique quand c'est dans un tome que j'ai en papier). je fais donc une liste. ULQUIORRA chap 190 page 19 (normalement, sinon tome 22 page 65) chap 191 pages 6-7 (tome 22 pages 72-73) chap 234 pages 2-9 (tome 27 pages 8-15) chap 353 pages 16-20-21 chap 350 page 14 chap 348 page 5/6 chap 347 page 19 chap 345 pages 9-14-16-19 préférence pour 234/9 ; 345/14 (surtout pour avatar) ; 347/19 (autre choix pour avatar) ; 348/5-6 (troisième choix avatar) ITACHI chap 388 page 1 chap 380 pages 11-16/17 chap 220 page 1 les image choisies pour l'avatar peuvent être dans la signature aussi. y'a beaucoup de choix mais j'ai fait le plus restreint possible maintenant je laisse le(s) gentil(s) créateur(s) choisir edit :mouais... j'ai un peu abusé la avec la quantité d'images... la preuve y'a pas de réponses^^ je vais réduire le plus possible, comme ca j'espère que quelqu'un se penchera sur mon cas... edit 2 : voila, pour Itachi j'en avais pas trop mis, on va tout garder ca fera du choix, même si les trois images que j'ai envoyées sont celles que je préfère. pour Ulquiorra j'ai réduit, on va garder que ça , ça et ça . et peut être aussi l'image du chapitre 234 page 9, mais j'arrive pas a la trouver... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés