JP' Posté(e) 24 avril 2009 Share Posté(e) 24 avril 2009 Bonsoir ! Créateur et Créatrice . Voici les images. Bon voila je souhait que vous imaginiez un kit comme vous le souhaitiez avec ces 2 images . Faite un kit avec une des 2 images ou essayé avec les 2. Je désir juste qu'il y a mon pseudo et Mihawk dessus . Merci Beaucoup . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP' Posté(e) 2 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2009 2eme page personne intéréssé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musa' Posté(e) 7 mai 2009 Share Posté(e) 7 mai 2009 Yosh !! Alors voila la chose: Que dire ?! allez on nommera ca: "tripass", "ptit delire", ... Si tout jamais il m'arrive d'avoir "La" motivation, jtenterai ptet un autre truc pas trop moche, cte fois^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP' Posté(e) 10 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2009 @Mus A'DACHI J'aime bien mais j'aurai mieu vus un fond rouge, noir .. En tous cas merci beaucoup j'attenderais une autre proposition =). ps : désolé pour le retard j'était en vacance de 3 jours a la mer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musa' Posté(e) 12 mai 2009 Share Posté(e) 12 mai 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP' Posté(e) 14 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2009 @Musa! Great Je trouve que ton ancien signature est meilleur . Tu pourrait juste modifier quelques détails sur l'ancien signature . - Agrandir mon pseudo et essayé un truc dessus en gardant le même style - tout compte fait juste sa et c'est parfait il suffit juste de faire l'avatar et c'est bon. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP' Posté(e) 26 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2009 On peut clock Musa! Great ma envoyé sa création par mp . Merci encore Musa! Great ! J'attend un peu avant de clock =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés