Iron-H Posté(e) 6 juin 2009 Share Posté(e) 6 juin 2009 Salut les billy ! Je souhaiterai avoir un kit sur le manga que j'adore: Naruto Je vous laisse libre pour tout, je souhaiterai juste que mon pseudo apparaisse: K-Gizmo Voici quelques images pour vous aider : http://img257.imageshack.us/img257/8402/nnnr.png ( je l'aime trop ) http://img257.imageshack.us/img257/7861/narutomastersstudents.png http://img197.imageshack.us/img197/9192/narutosenninbyamtcopy.jpg Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tengohan Posté(e) 6 juin 2009 Share Posté(e) 6 juin 2009 Je t'es fais sa : Voila. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron-H Posté(e) 6 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2009 Je le trouve bien mais ce que c'est possible de faire un autre fond Car je trouve que c'est un peu vide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron-H Posté(e) 7 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2009 Personne d'autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibo no hikari Posté(e) 7 juin 2009 Share Posté(e) 7 juin 2009 Je te ferrai un petit quelque chose mais il faut pas s'attendre à du grand art Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krysta Posté(e) 7 juin 2009 Share Posté(e) 7 juin 2009 J'ai tenté de te faire quelque chose : http://img30.imageshack.us/img30/6429/kgismo.jpg http://img26.imageshack.us/img26/6539/signkgismocopie.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron-H Posté(e) 7 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2009 Fαηтαѕу: tu peux toujours tenté merci !!! krysta: Merci a toi, je l'aime beaucoup mais c'est possible quelque modification ?? Si oui c'est possible que tu prenne cette image et une autre et le faire sur un fond transparent en y ajouter quelque petit motif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krysta Posté(e) 7 juin 2009 Share Posté(e) 7 juin 2009 Hum c'est possible. Mais est ce que tu peut-être un poil plus précis . (tu veut que fasse une version png si j'ai bien compris) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron-H Posté(e) 7 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2009 Oui voila. Pour être un poil plus précis, faudrait que les image soit posé sur un fond qu'on ne voit pas avec quelque motif et mon pseudo je c'est pas si je t'ai aidé la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibo no hikari Posté(e) 7 juin 2009 Share Posté(e) 7 juin 2009 Re ! j'ai fait un petit avatar : Dis moi si ça te plait. Je peux que changer l'image de l'avatar et pour la typo je pourrai pas en mettre car je sais pas comment faire. Par contre sur la Sign' je pourrai t'inquiètes ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron-H Posté(e) 7 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2009 On voit pas très bien mais pour un début j'aime bien !!! Vas y pour la signature, tu sais j'en ai vu de toute sorte ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron-H Posté(e) 7 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2009 Oui je préfère c'est mieux, Tu peux passer a la signature je te remercie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibo no hikari Posté(e) 7 juin 2009 Share Posté(e) 7 juin 2009 Comme ça c'est mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibo no hikari Posté(e) 7 juin 2009 Share Posté(e) 7 juin 2009 V1 : V2 : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron-H Posté(e) 7 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2009 D'abord merci !! - Je ne voit pas la différence entre les deux - Je n'aime pas trop l'image, Je penserai que c'était aussi l'image de l'avatar - Et c'est possible un autre fond ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron-H Posté(e) 7 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2009 Merci Fantasy Prend ton temps ^^ et encore merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibo no hikari Posté(e) 7 juin 2009 Share Posté(e) 7 juin 2009 Je préfère quand l'avatar est différent de la Sign' mais bon c'est toi qui décide. Je vais faire quelque chose de totalement différent comme tu aimes pas vraiment à ce que je vois. Tu auras ça ce soir ou alors demain soir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibo no hikari Posté(e) 7 juin 2009 Share Posté(e) 7 juin 2009 Voila ! J'espère que tu aimeras =D J'ai préféré de ne pas mettre de typo car ça gâchait l'ambiance général... =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron-H Posté(e) 8 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2009 Merci j'adore !!!! Tu peux la faire en plus grand ? genre la taille de ta signature ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibo no hikari Posté(e) 8 juin 2009 Share Posté(e) 8 juin 2009 Je suis vraiment désolé je peux pas faire plus grand Tu veux un avatar ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron-H Posté(e) 8 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2009 ok C'est pas grave oue j'aimerais l'avatar si possible. Beau boulot Et encore merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibo no hikari Posté(e) 8 juin 2009 Share Posté(e) 8 juin 2009 Au complet ^^' Désolé si c'est trop simple pour l'avatar =/ je ne peux pas faire mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron-H Posté(e) 8 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2009 Non Non j'aime beaucoup, J'attend les créations des autres membre et je look Merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron-H Posté(e) 10 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2009 Bonjour je fait un petit up !!! Y a t-il d'autre graphiste qu'il veuille essayer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés